lasam Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Salut a tous je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais voila ce que je trouver dans le journal "Golden Talents" de revendeurs Swisscom (suisse): Le nouveaux HTC Hero? dsl pour la qualité, photo prise avec mon Magic pas trop de lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Rhoooo un petit nouveau :P C'est la version de Sprint c'est tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 (edited) oui encore un newbie^^ rhoo fauses espoires :( elle change quoi de la version "normale"? je trouver un lien pour le magazine -> ICI il se trouve en page 11 ainsi que le lien du site goldentalents.ch mais je ne le trouve pas dans le site, il est que sur le magazine Edited December 17, 2009 by lasam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Seulement le design change! A vrai dire je le trouve meilleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 oui moi aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est tout de même marrant que sur l'image d'illustration le modèle arbore le logo Sprint et non celui de Swisscom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasam Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 ben c'est des revendeurs des services Swisscom ils achetent leurs matos ailleur j'imagine pis Swisscom ne propose pas le HTC Hero :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts