Jump to content

Sifflement/grésillement durant la communication

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un Samsung GS depuis 1 mois, j'en suis fortement satisfait mais un petit point négatif cependant : lors de toute communication téléphonique j'ai une sorte de sifflement ou grésillement permanent à l'écoute qui est assez gênant...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution s'il y en a une (mise à part retour SAV...) ?

Merci de votre aide !

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un Samsung GS depuis 1 mois, j'en suis fortement satisfait mais un petit point négatif cependant : lors de toute communication téléphonique j'ai une sorte de sifflement ou grésillement permanent à l'écoute qui est assez gênant...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et trouvé une solution s'il y en a une (mise à part retour SAV...) ?

Merci de votre aide !

J'ai le même problème que toi quand je mets le reseau 3g mais en 2g sa le fais pas,essaye ,je suis pas sur quelqu'un pour confirmer?je suis aussi un nouvel utilisateur bidouilleur chevronné sur le milestone :)

bonsoir

Nous avons acheté mes 2 frères et moi même le galaxy's fin décembre 2010 ,et nous avons tous les 3 ce problèmes récurent en réception grésillementsssss et sifflementsssss ,j'ai cherché sur le web rien trouvé j'ai posé la question sur d'autres forums sans résultat ,dommage car sinon nous en sommes très satisfait mais mon dieu que c'est désagréable :o ,ma réponse relancera peut être la discutions afin que quelqu'un nous trouve une solution .Merci .Michel :mad: :mad: :mad:

• 8 months later...