Invité melvin2502 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Regarder sa c'est intéressant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959778 Il y travaillent. Espérons que sa aboutisse à quelques chose. Modifié 19 février 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci pour l'info. Espérons que sa va donner quelque chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Yeah ! En éspérant qu'après l'on puisse root, et que ce soit comaptible avec FROYO HBOOT 1.01.0002 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 LOL ! Mouai sauf que le mec qui écrit ça ne fait visiblement pas la différence entre un downgrade et un brick ! If i manage to find the right combination I will try to brick my phone latter on Si c'est sur lui qu'on doit compter pour réussir a root sous HBOOT 1.xx, on est dans la mouise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 LOL ! Mouai sauf que le mec qui écrit ça ne fait visiblement pas la différence entre un downgrade et un brick ! Si c'est sur lui qu'on doit compter pour réussir a root sous HBOOT 1.xx, on est dans la mouise :D C'est vrai que quand j'ai lu ça hier je me demandait si c'était mon anglais ou si iil y avait vraiment un problème ... Après, une fois que j'ai brick, bin ... J'installe CyanogenMod7 ^^ Comment ça c'est pas possible? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ca sert a rien de se faire des faux espoirs, quand j'ai vu comment ca se passait pour le root du wildfire entre unrevoked qui donne 0 news et des mecs qui savent pas ecrirent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959778 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Just send your phones to me and i will S-Off them with my XTC clip ;-) __________________ - HTC Wildfire HBOOT: HBOOT 1.01.1000 S-OFF / .80.0007 S-OFF Recovery: ClockworkMod Recovery 3.0.0.5 ROM: [2.3.2] CM7 Nightly RC1 @ 710mhz Kernel: [2.6.32.21] HCDR.Kernel v4.1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ HBoot 1.01 S-OFF ??? Avec CM7 ? Modifié 20 février 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Rourourou adress ? rourourou. Non mais faut etre serieux... PS : Envoyer moin 100 euros je vous en renvoie 1000 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Les freezes et lag du WildFire commence à ce faire trop souvent... pressé d'avoir La manière de rooter! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super01 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Les freezes et lag du WildFire commence à ce faire trop souvent... pressé d'avoir La manière de rooter! :/ Faut être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Difficile surtout que je viens de commencer d'arrêter de fumer... :o MDR ;) Je me calme. En attendant je vais chercher pour voir si il est possible de changer la façade, je kiff la rouge. :emo_im_kissing: Modifié 21 février 2011 par kEy-viNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super01 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bon on est dans la même situation j’arrête aussi et bon ça me saoule un peu de rien pouvoir faire pour le moment Modifié 21 février 2011 par Nes-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Presqu'un an plus tard je viens réveiller le sujet pour savoir s'il y a du nouveau par rapport à ce fameux downgrade HBOOT !? Sauf que je ne tourne pas sur Wildfire mais sur Legend.. En soi j'imagine que si une méthode est trouvée pour un, elle l'est presque aussitôt pour l'autre.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 non pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non pas du tout genre, non elle ne l'est pas pour l'autre si elle l'est pour un?ou... Non pas du tout, le downgrade n'est pas encore possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non les mises à jour ne sont pas les mêmes pour tout les produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci pour ta réponse. J'imagine que les produit ne sont pas les mêmes, mais je dirais que si on trouve la solution pour le Wildfire ont va ensuite plancher sur le Legend ou on finira par plancher dessus.. non ? Donc même si les appareils ne sont pas les mêmes, de par la marque, il y a un lien entre eux coté programmeurs... ou tout le monde s'en fou du Legend.. c'est possible aussi :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Donc du coup c'est cool que je sois encore en 0.80 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sur que c'est cool :-) Profites-en bien car d'autre n'ont pas cette chance :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikhi Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je suis bloquer le HBOOT 80 et mon wildfire impossible de changer HBOOT avec goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Heu.. chikhi, mais c'est très bien les Hboot 0.80 ! Pourquoi le changer ? (j'ai un hboot 0.80) Modifié 28 septembre 2012 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.