ardnaxele Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, J'ai une barre de pub ciblée (par rapport à des recherche précédente) de priceminister entre la barre qui indique dans quel partie du forum on ce trouve et le forum. Le soucis c'est que le menu qui s'ouvre lorsque l'on clique sur connecté en tant que ... passe sous cette pub. Je ne peux donc pas cliquer sur "mon contenu" par exemple. J'ai beau actualiser c'est toujours la même pub. C'est énervant. Je suis sur google chrome. Merci d'avance si vous pouvez y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hum tu peux désactiver les pubs selon le navigateur et les remettre après... Ou si tu es connecté une fois faire en sorte que le forum se souvienne de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je te conseille de télécharger adblock: pour protéger tes yeux et ta vie privée. Cela bloquera toutes les bannières de pub. C'est très efficace: https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ça fait un moment que je n'étais pas passé avec mon log j'avais zappé ce post. Merci redoutable en effet adblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.