jarjar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut à tout le monde, le HTC Desire de mon amie a un gros problème matériel, a priori connu, puisqu'il redémarre n'importe quand (il semblerait que ce soit lorsque la batterie chauffe mais il peut redémarrer sans raison apparente aussi ). Il ne lui reste donc plus que la solution retour au SAV. Mais... Je lui avais changé le Recovery et la ROM. Donc mon soucis et de pouvoir tout lui remettre comme au premier jour pour que ce foutu tel reparte au SAV avé la garantie toujours opérationnelle ! Je pensais bien lui faire un Nandroid Restore, ce qui devrait lui remettre la ROM d'origine mais quid du Recovery modifié ? Un Nandroid ne lui remettra pas le Recovery d'origine, donc où puis je trouver ce fameux Recovery officiel et comment le remettre ? Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça car pas assez à l'aise sur le retour à la rom d'origine mais ce topic est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le Nandroid ne restore pas le recovery, par contre une RUU le peut (ROM+hboot+recovery ou plutot abscence de recovery ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le Nandroid ne restore pas le recovery, par contre une RUU le peut (ROM+hboot+recovery ou plutot abscence de recovery ^^) Oui pour le RUU mais est-ce que cela diffère que l'on soit chez Bouygues, Orange, SFR ??? Y'a t'il des RUU pour Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 C'est seulement différent chez orange, pour bouygues et sfr il faut un RUU officiel c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On peut le trouver ou le dernier RUU officiel et comment ça s'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Art je vais te chercher un lien... ca va prendre quelques minutes j'ai pas de pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 voila quelques RUU: vodaphone FR http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Vodafone_FR_1.21.163.2_Radio_32.37.00.32U_4.06.00.16_2_release_126985_signed.exe HTC worldwide http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe sinon tu as la liste complete sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Le Nandroid ne restore pas le recovery, par contre une RUU le peut (ROM+hboot+recovery ou plutot abscence de recovery ^^) Salut, Oki pour la RUU, je vais faire ça. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.