Aller au contenu

Plusieurs questions sur le Galaxy S (Installation Firmware, ralentissement applications)

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un Galaxy S récemment à un particulier, celui ci est bloqué orange et j'ai choisie un forfait Virgin Mobile.

Donc j'ai télécharger Samsung Kies,qui m'a demandé de faire une mise à jour du téléphone pour le passer de Android 2.1 en 2.2

Donc j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des firmwares, sachant que l'actuel est froyo.bvjp8, ou bien de rester à celui là.

J'ai installé plusieurs applications que j'ai mis sur le "bureau" pour pouvoir y accéder plus facilement sans passer par le menu. Quand je lance une application via le bureau elle se met à "laguer" (c'est le cas de angry birds, or quand je la lance depuis le menu celle ci marche normalement. Est-ce normal ?

Sinon quand j'éteins le téléphone pour ensuite le rallumer je suis obliger d'attendre environ 20 secondes avec écran noir et une vibration puis de le rallumer,c'est normal ?

Merci d'avance ;)

Déjà tu es sur une rom de ton opérateur (ou du moins de l'opérateur de celui qui t'as vendu le téléphone) c'est à dire Orange. Les roms opérateurs sont très lentes par rapport aux versions nues, donc si tes applications lags beaucoup c'est du à ça !

Pour éviter ça, la seule solution c'est de passer sur une rom nue officielle de chez samsung soit en flashant ton phone avec Odin soit en passant par Kies (malheureusement pas encore opérationnel aujourd'hui). Seul le flashe avec Odin fonctionne correctement !

Sinon pour ta dernière question, c'est normal, le GS met un peu de temps pour s'éteindre. Mais t'inquiète pas il n'y a aucun problème à ce niveau là !

Merci :)

J'ai une autre question,en fait quand je mets de la musique sur mon téléphone, la pochette du morceau s'affiche, mais il y'en a qu'une seule pour tous les morceaux.

Pourtant j'ai modifié le tag avec MP3tag. J'ai essayé avec Itunes de mettre les pochettes,j'ai copier/coller dans la carte sd et dans mémoire du téléphone,mais rien n'y fait.

Alors comment afficher une pochette distinctive pour chaque morceau ?

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as le même problème que j'avais, mais moi c'était à cause de mes albums ... Apparemment Il m'est la même pochette à chaque album, si tout tes morceaux ont le même album c'est surement ça, enfin moi pour moi ça a fonctionné comme ça :D

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...