Aller au contenu

problème z4root


Recommended Posts

Bonjour,jai voulu rooter mon xperia,je suis en 2.1 officielle,opérateur sfr.N'ayant pas de pc pour le faire,j'ai trouvé z4root 1.3.0 qui se fait par le mobile.Mais quand je clique sur"root permanent" rien ne se passe!Il est écrit"aquiring root shell..."puis l'appli s'eteint direct et me retrouve dans le menu.J'ai beau réessayer,toujours pareil.Quelqu'un a une expliquation?Dois-je laisser la carte sim dedans pour le rooter?faut-il faire une reinitialisation en allant dans/paramètres/confidentialité/restaurer valeurs usine avant de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 3 autres appli pour rooter a partir du x10 et les ai téléchargé: x10root 1.0.8, Universal androot v 1.6.2 beta 5 et visionary+r14.Pour x10root ça bloque pendant le root,et universal androot me dit:"failed!no fu goo" qu'est ce que c'est fu goo une appli?Et visionary+ je sais pas comment ça marche,c'est en anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casse pas l'oignon et utilise FlashTool, ça va te prendre 5 minutes à tout casser, alors que là t'as bien perdu 1 heure a tester toutes ces applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut te répondre... car çà dépendra de la ROM que tu choisira... donc il faudra poser cette question à l'auteur de la ROM..

Et perso, l'APP2SD n'est pas indispensable.... car avec certaine rom (ex la Blue Spark 5) on se retrouve avec 450 Mo de libre pour nos applis, et perso, j'ai jamais dépassé plus de 70% de cette capacité... malgré pas mal de jeux installé, j'en consomme que 250 Mo des 450...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...