Jump to content

Petit problème ce matin

Recommended Posts

Tout d'abord, le contexte : Je suis en JS5 flasher le weekend dernier depuis Mon lien (version 1 ) en faisant la misa ajour sur une JS2 (PDA sans re-partiton).

Cette nuit, mon GS s'éteint car plus de batterie ( ça arrive ;) ) et ve matin, pas moyen de le rallumer...

J'ai le S pendant 3min puis l'écran s'éteint, le portable vibre ( 3 fois ) et les boutons restent allumer...

J'ai tenter de re-flasher en JS5 (PDA sans re-partition) mais j'ai le même résultat..

Résigner a perdre mes données, je viens de faire un Factory-reset et le telephone redemarre nickel (en XEN donc en neerlandais) en JS5...

Je m'apprete maintenant a faire un flash complet (PDA CSC Modem) en JS5 avec la version 2 du lien ci-dessus.

Je voulais juste savoir ce qui a pu se passer... c'est déjà arriver a quelqu'un ?

Phlegyas

C'est arrivé à (quasiment) tous ceux qui ont fait une mise à jour sans faire de factory reset après la mise à jour avec Odin. C'est pour ça qu'il est conseillé de faire un factory reset après chaque mise à jour ;)

Si j'ai bien compris, tu as eu le problème, tu as ensuite flashé une JS5 (PDA et repartition décoché) puis ensuite factory reset ?

Si c'est bien ça dans ce cas tu peux rester comme ça ! Et si jamais tu as nouveau ce problème (on ne sait jamais !) pas la peine de reflasher un Firmware, il suffit juste de faire un factory reset !

Ok je prend note ;) je viens de reflasher avec la V2 donc CSC + Modem + PDA avec le pit803 et décocher.. histoire de repartir propre... par contre j'ai lu les probleme qu'il y a eu donc j'ai utiliser le PDA de la V1 et le CSC + Modem de la V2 ( donc je n'ai pas les fichier en sup )

et ca marche parfaitement ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...