beber67370 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous, Je vais bientôt mon spica. Celui m'a fait découvert le monde du smart-hone et il m'a rendu bien des services. Mais voilà, avec les nouveautés, je souhaite en changer. Je suis actuellement sous Cyanogen 6.1.1 A8.1. Le futur propriétaire souhaite retrouver un téléphone d'origine. Mais voilà, après avoir des recherches, je m'y retrouve plus. Je ne trouve pas de ROM officiel nue en 2.1. Et de plus, j'ai des doutes quand à la manip à faire. Je pense vraiment que le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve ce que je cherche exactement. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour téléphoner la ROM et me décrire rapidement la manip? Merci beaucoup à vous. Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu n'as pas due chercher longtemps il y as je ne sais combien de tuto pour flashé son tel et le remettre en rom nu tu as le tuto defranzyroy et pour ce qu'il est des rom nu, ne me dis pas que tu n'as pas au moins vue des centaine de topic parlant de rom comme la JH1 ou JH6 ou encore JH7 la manip est la même que lorsque tu as flashé ton tel pour mettre cyanogen si ton client prefere un tel d'origine comme samsung l'a fait flash la JH7 mais sans le rooté, il te faut: odin,le fichier ops spica_jc3 et bien sur la rom JH7, le tous sur le topic de franzyroy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber67370 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 tu n'as pas due chercher longtemps il y as je ne sais combien de tuto pour flashé son tel et le remettre en rom nu tu as le tuto defranzyroy et pour ce qu'il est des rom nu, ne me dis pas que tu n'as pas au moins vue des centaine de topic parlant de rom comme la JH1 ou JH6 ou encore JH7 la manip est la même que lorsque tu as flashé ton tel pour mettre cyanogen si ton client prefere un tel d'origine comme samsung l'a fait flash la JH7 mais sans le rooté, il te faut: odin,le fichier ops spica_jc3 et bien sur la rom JH7, le tous sur le topic de franzyroy... Merci beaucoup TAZ067 Je sais qu'il y a beaucoup de tuto qui traite cela, mais je t'avoue que je n'arrivais pas à faire le tri. Mes compétences dans ce domaine sont assez limitées (comme tu peux le voir). En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me ré-expliquer tout ca. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.