darksidesong Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour je viens vers vous pour exposer mon probleme voila ayant cassé l ecran de mon galaxys s j ai entrepris le changement d ecran (commander sur ebay en chine ) je remonte tous ca et hop il repart seulement voila apres 2 jours d utilisationn mon ecran a un affichage vert !!! bref tout est vert style monochrome d amstrad CPC 464 lol ma question pensez vous que le probleme vienne de la dalle lcd ou un probleme plus haut style gpu etc je fais appel a vos talent d electronicien pour ce probleme et vous remerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Arrête le chinois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu colles une dalle LCD sur le SGS, je suis pas sûr que c'est censé marcher aussi bien que le Super AMOLED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je penche pour un faux contact quelquepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.