elgof Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Mon N1 ne s'allume plus du tout. J'avais la rom MIUI, puis ce matin j'ai décidé de passé à CM7 rc1. Tout c'est merveilleusement bien passé et j'ai l'habitude de tester des Roms. J'ai donc installé CM7 puis réinstallé applications du Market... et d'un coup (j'étais sur gmail) le Nexus freeze. Pas moyen de rebooter avec les 3 boutons ou de l'éteindre. J'ai donc enlevé la batterie et voila. J'ai remarqué quelques chose, le Nexus chauffe un peu, même si plus rien de démarre. Pensez-vous que CM7 serai en cause ? J'espère ne pas avoir eu un bug du style "overclook" sans le voir. J'ai aussi testé la batterie avec un multimètre qui est a 3.8 volts (donc je pense que la batterie est hors de cause). Je pense que le SAV soit obligatoire. Qu'en pensez vous au sujet de CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 CM7 ok pour moi, essaye en enlevant la microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Merci pour ta réponse. J'ai essayé, sans SD et carte sim, c'est pareil. CM7 ok pour moi, essaye en enlevant la microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 essaye: sans batterie, bouton volume bas + power et tu rajoute la batterie sans lâcher les deux premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 sur nexus one sert a rien d'appuyer sur les touches volume, tu démarre en bootloader et tu choisis après ton mode c'est plus simple ! Power + trackball jusqu'a ce que ça s'allume tu reste appuyé sur la trakball! @pilot83 sans batterie ça risque de peiner a démarrer je pense... il n'y a pas de batterie cachée a l'interrieur ! perso je pense pas que ça vienne de CM7, mais il est vrai que j'ai constaté que mon N1 surchauffe en CM alors que je n'ai même pas installé OCW! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu a mal compris, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Il est parti en SAV de SFR. Je croise les doigts de ne pas être emer** avec les ROM custom. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si ça peut te rassurer il m'est arrivé la même chose et j'ai envoyé mon nexus au sav sfr et bien il est revenu comme neuf, aucun souci. En ROM stock, mais comme neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Mon N1 est de retour. D'après le SAV et le compte rendu sur papier, ils auraient changé la carte mère (et j'ai un nouveau IMEI et adresse MAC). En tout cas je dis bravo à SFR et au SAV. Le nexus est parti Lundi 14h par la poste, et reçus aujourd'hui même vendredi à 13h. Le boulot est super propre (pas de coup de tourne-vis lol) et j'ai absolument rien payé, ni même la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) J'ai un problème à la con avec mon NS (calibrage écran et touches sensitives inopérantes)et je pensais l'envoyer en garantie aussi mais bien qu'en rom stock j'ai plus la 2.3.3 (GRI40) d'origine mais une 2.3.1 (GRH78). J'ai reverrouillé le bootloader mais j'ai peur qu'ils me cassent les c****** parce qu'il est plus 100% d'origine. T'étais en custom quand tu l'as renvoyé? Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Une petite question : Comment as tu fait pour reverrouiller ton bootloader ??? car là si c'est vrai, faut que tu m expliques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il a un Nexus S NS comme il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bien vu Je me disais aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ben tu tapes "fastboot oem lock" dans cdm et il te le reverrouille... Mais effectivement j'avais le N1 avant et je ne sais pas si c'était possible avec ou pas... Et pour info mon problème est réglé: j'ai réinstallé la rom stock par rom manager et au redémarrage plus aucun problème. Je ne l'explique pas vraiment mais bon, plus besoin du sav! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour Roms797 T'étais en custom quand tu l'as renvoyé? Désolé, j'arrive un peu tard, j'ai peu de temps pour moi en ce moment. Effectivement je l'ai renvoyé sous rom custom. De toute façon, je n'avais pas le choix, il ne s'allumait plus... Modifié 9 mars 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.