Aller au contenu

[Résolu] Nexus One HS

Recommended Posts

Bonjour,

Mon N1 ne s'allume plus du tout.

J'avais la rom MIUI, puis ce matin j'ai décidé de passé à CM7 rc1.

Tout c'est merveilleusement bien passé et j'ai l'habitude de tester des Roms.

J'ai donc installé CM7 puis réinstallé applications du Market... et d'un coup (j'étais sur gmail) le Nexus freeze.

Pas moyen de rebooter avec les 3 boutons ou de l'éteindre. J'ai donc enlevé la batterie et voila.

J'ai remarqué quelques chose, le Nexus chauffe un peu, même si plus rien de démarre.

Pensez-vous que CM7 serai en cause ? J'espère ne pas avoir eu un bug du style "overclook" sans le voir.

J'ai aussi testé la batterie avec un multimètre qui est a 3.8 volts (donc je pense que la batterie est hors de cause).

Je pense que le SAV soit obligatoire.

Qu'en pensez vous au sujet de CM7 ?

sur nexus one sert a rien d'appuyer sur les touches volume, tu démarre en bootloader et tu choisis après ton mode c'est plus simple !

Power + trackball jusqu'a ce que ça s'allume tu reste appuyé sur la trakball!

@pilot83 sans batterie ça risque de peiner a démarrer je pense... il n'y a pas de batterie cachée a l'interrieur !

perso je pense pas que ça vienne de CM7, mais il est vrai que j'ai constaté que mon N1 surchauffe en CM alors que je n'ai même pas installé OCW! ^^

Mon N1 est de retour.

D'après le SAV et le compte rendu sur papier, ils auraient changé la carte mère (et j'ai un nouveau IMEI et adresse MAC).

En tout cas je dis bravo à SFR et au SAV.

Le nexus est parti Lundi 14h par la poste, et reçus aujourd'hui même vendredi à 13h.

Le boulot est super propre (pas de coup de tourne-vis lol) et j'ai absolument rien payé, ni même la poste.

• 2 weeks later...

J'ai un problème à la con avec mon NS (calibrage écran et touches sensitives inopérantes)et je pensais l'envoyer en garantie aussi mais bien qu'en rom stock j'ai plus la 2.3.3 (GRI40) d'origine mais une 2.3.1 (GRH78).

J'ai reverrouillé le bootloader mais j'ai peur qu'ils me cassent les c****** parce qu'il est plus 100% d'origine. T'étais en custom quand tu l'as renvoyé?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Ben tu tapes "fastboot oem lock" dans cdm et il te le reverrouille...

Mais effectivement j'avais le N1 avant et je ne sais pas si c'était possible avec ou pas...

Et pour info mon problème est réglé: j'ai réinstallé la rom stock par rom manager et au redémarrage plus aucun problème. Je ne l'explique pas vraiment mais bon, plus besoin du sav!

Pour Roms797 T'étais en custom quand tu l'as renvoyé?

Désolé, j'arrive un peu tard, j'ai peu de temps pour moi en ce moment.

Effectivement je l'ai renvoyé sous rom custom. De toute façon, je n'avais pas le choix, il ne s'allumait plus...

Modifié par elgof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...