fred59 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous voilà, j'ai un petit soucis, j'ai branché mon SGS sur mon pc, j'ai dû enlever des dossiers de dousload, et j'ai débranché mon téléphone du pc, jusque là tout va bien, mais ensuite je mem suis aperçu que ma barre de notification avait disparue, y-a-t'il une manip à faire pour la remettre, elle était bien partique D'avance merci à vous. Si je fais paramètres par défaut est-ce que celà reviendra ou pas ? fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu utilises quoi comme Home ? Parce que certaines Home peuvent masquer la barre de notification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir benoitkmn c'est quoi le " home", je suis hyper novice là-dedans, merci de tes réponses, entre autre j'ai éteint l'appareil, l'ai rallumé, la barre de notification est revenu, je comprend rien. Il commence à buggé sérieux, est-ce la surcouche Orange qui fait ça? J'aimerai l'enlever mais en suis vraiment incapable, et surtout le passer en 2.2.1 je suis en 2.1update.1 ça veut dire quoi merci en tous les cas cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.