Aller au contenu

500Mo/mois ou 2Go/mois

michel23gt

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite rapidement acquérir un android du type : HTC Desire HD chez Orange. Le seul problème étant qu'il faille choisir entre le forfait Style de 500Mo/mois et le forfait Star de 2Go/mois...

Si j'achète cet android, il est certain que je l'utiliserai pour aller sur internet ou encore utiliser mes applis, et tout cela plusieurs fois par jour: surtout le midi, et le soir (je suis etudiant), et 5 min à mes deux temps de pause.

Je compte aller sur facebook, utiliser mes applis, surveiller ma boite mail, et certainement voir quelques vidéos youtube aussi.

Qu'en pensez-vous? Dois-je prendre le 500Mo/mois ou le 2Go/mois?

Je vous remercie,

Michel

Étant étudiant moi aussi, j'ai à peu près la même utilisation que toi et les 500Mo m'ont l'air suffisant parce que dès que je suis chez moi, je passe en Wifi (sinon je les dépasse sur !)

Mais attention, ce n'est pas 500Mo d'internet et après on coupe. C'est juste qu'à partir de 500Mo le débit est réduit, mais l'internet reste illimité et accessible.

Après 2Go c'est vrai que c'est le mieux, je ne connais pas les prix d'Oranges mais ça doit être par conséquent bcp plus cher !

Tout d'abord merci de ta réponse!

En fait je viens d'appeler orange, et ils me disent que pour le forfait des 500Mo/mois, si j'atteinds ces 500Mo, internet me sera coupé, tu peux vérifier sur ce lien, ils disent "bloqué dès 500Mo/mois":

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html

Pour le forfait à 2Go par mois, le débit ne sera que recuit.

J'ai calculé, j'aurai une différence de prix de 220 euros sur deux ans entre les 2 forfaits, soit 109euros de difference à l'année...