thi3um Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 salut à tous, Après avoir essayer un grand nombre de rom pour mon bon vieux G1 j'ai enfin trouver une rom en 2.2 stable et surtout rapide (froyobylaszlo-4) le probleme c'est que la langue française à été enlever.J'ai fouiller dans le zip d'autre rom pour trouver quelque chose qui pourrait correspondre a la langue mais je sèche. Je fais donc appel à vous pour savoir comment est il possible d'extraire une langue d'une rom pour l'ajouter a une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 essaye d'installer morelocale2 depuis le market non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci pour l info. Apparament ca ne change la langue que des google apps (ce qui est deja pas mal ). Moi j etait parti sur remplacer le framework.apk dans le dosier framework du zip. Ai je une chance que ca fonctione... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 heu , la je sais pas j'ai jamais touché a ça moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.