thi3um Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 salut à tous, Après avoir essayer un grand nombre de rom pour mon bon vieux G1 j'ai enfin trouver une rom en 2.2 stable et surtout rapide (froyobylaszlo-4) le probleme c'est que la langue française à été enlever.J'ai fouiller dans le zip d'autre rom pour trouver quelque chose qui pourrait correspondre a la langue mais je sèche. Je fais donc appel à vous pour savoir comment est il possible d'extraire une langue d'une rom pour l'ajouter a une autre.
rubixcube Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 essaye d'installer morelocale2 depuis le market non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
thi3um Posté(e) 20 février 2011 Auteur Posté(e) 20 février 2011 Merci pour l info. Apparament ca ne change la langue que des google apps (ce qui est deja pas mal ). Moi j etait parti sur remplacer le framework.apk dans le dosier framework du zip. Ai je une chance que ca fonctione...
rubixcube Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 heu , la je sais pas j'ai jamais touché a ça moi ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.