flem Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Hello, voila je cherche un pc a acheter autour de 700 avec ecran,clavier et souris mais avec de la garantie sur site (cad je n'ai pas envie de renvoyer l'uc entiere pendant 3 semaines si probleme). J'ai regardé chez dell mais il y a peut-etre d'autres adresses. Meric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Monte le toi meme ;) tu auras la garantie sur chaque pièce et un pc plus équilibré et adapté a tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 c'est un peu vague ton histoire :p un pc ce choisi en fonction de ce que compte faire dessus. regarde chez cdiscount, ils font 2 ans de garantis avec remplacement de la machine en cas de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.