xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour, je voulais savoir que signifie les thermes : CFS builds ; BFSbuilds ; HAVS ; SVS. et les quels faut il choisir? merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Nan mais tu fais un "up" alors que t'as posté y'a 1h30 et en plus tu te re-cites ??? Tu as un soucis quelque part ??? Tu te doutes bien que le samedi après-midi les gens sont pas sur le forum ! Donc tu patientes comme tout le monde ou tu demandes à Google !!! C'est dingue ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 pardon, c est vrais que c est très grave de upé un topic sur un fofo, je dois surement avoir un soucis comme tu dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'te dis juste qu'on up pas un post au bout de 1h30 ! Y'a aucune activité sur le forum aujourd'hui donc t'inquiète pas ton post sera vu et lu x fois avant qu'il ne "disparaisse" en page 2. Et rebelotte, on ne cite pas le post juste au-dessus, c'est inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 ok j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 reponse ici http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 parfait ! :lol: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Une recherche rapide sur le forum et tu aurais trouvé ça : J'ai juste cherché "lexique kernel" dans le forum sur le Desire, et consulté les 3 réponses, c'était vraiment pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça. En attendant, maintenant que tu as trouvé, tu peux marquer ton post [résolu]. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.