Aller au contenu

Au secours

Mazel

Recommended Posts

Bonjour,

je suis catastrophé, depuis une demi heure, impossible de me connecter sur le web, je ne reçoit plus aucun mail,impossible d'aller sur le Market, bref le Milestone ne répond plus.

J'ai bien la ligne, la lettre H mais rien de plus.

Merci de votre aide à l'avance si vous avez une solution pour moi.

Sinon, y a t'il un moyen de faire un Reset global

Dans les trucs à vérifier :

- le mode avion (peu de chance puisque la barre de notif indique un "H")

- le paramétrage des APN (les points d'accès au réseau)

- l'état du relai auquel tu es connecté (via le site we de ton opérateur)

Sinon, as-tu des messages d'erreur lorsque tu utilises le navigateur web ou le market ?

Bien, après 2 reset complets, la solution est passée par une entrée manuelle dus informations de mon compte Gmail.

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.

Ce qui m'agace ce que , outre une réponse évoquée sue à l'opérateur, aucune cause à cela.

Me reste à retrouver les applications que j'avais installées.

Au passage un grand merci pour la réactivité, une aide morale et un soutien aident fortement quand on est en Droidstress !!!

Je suis assez d'accord avec Griphine. Pour ce type de problème, j'accorde une journée environ au problème pour se résoudre de lui-même, après quoi je sors la grosse artillerie.

@ Mazael > je sais que ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais je n'arrive plus à me souvenir de quelle BD/manga provient ton avatar... ce n'est pas les "3 Adolfs" ?

Bien, après 2 reset complets, la solution est passée par une entrée manuelle dus informations de mon compte Gmail.

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.

Ce qui m'agace ce que , outre une réponse évoquée sue à l'opérateur, aucune cause à cela.

Me reste à retrouver les applications que j'avais installées.

Au passage un grand merci pour la réactivité, une aide morale et un soutien aident fortement quand on est en Droidstress !!!

C'est là où je ne comprends pas. Tu parles de soumission manuelle de tes informations Gmail. Ce n'était pas fait avant ?

Je suis assez d'accord avec Griphine. Pour ce type de problème, j'accorde une journée environ au problème pour se résoudre de lui-même, après quoi je sors la grosse artillerie.

@ Mazael > je sais que ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais je n'arrive plus à me souvenir de quelle BD/manga provient ton avatar... ce n'est pas les "3 Adolfs" ?

La Bande dessinée est Maus de Art Spiegelman, un chef d'oeuvre récompensé par le prix Pulitzer ( et c'est un libraire qui vous parle )

Sinon, quand j'évoquais une entrée manuelle, je voulais dire que j'avais utilisé le menu paramètres et pas ce qui m'était proposé lorsque l'on lance le Milestone pour la première fois.

Merci Mazel, je me souvenais bien d'un lien avec l'histoire allemande mais pas moyen de retrouver le (bon) titre.

Et oui, Maus est une Oeuvre majeure.

Pour le lien avec le compte Googlen j'ai, moi aussi, eu quelques soucis lors de la première tentative d'inscription hier.

Après avoir paramétré l'heure et la date, l'inscription manuelle s'est déroulée sans problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...