markinou Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut a tous, J'ai depuis quelque temps un acer aspire one D250 et je dois dire que j'en suis ultra satisfait (j'ai ajouté une barrette de rame quand même). Vooila mon problème, j'ai plein d'.apk installées dessus mais je ne peux en utiliser presque aucunes c'est normale ? :emo_im_undecided: La souris ne peut pas faire office de tacile ? (Comme pour angry bird par exemple ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markinou Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Salut a tous, J'ai depuis quelque temps un acer aspire one D250 et je dois dire que j'en suis ultra satisfait (j'ai ajouté une barrette de rame quand même). Vooila mon problème, j'ai plein d'.apk installées dessus mais je ne peux en utiliser presque aucunes c'est normale ? :emo_im_undecided: La souris ne peut pas faire office de tacile ? (Comme pour angry bird par exemple ) Merci d'avance :) ?? Pas de réponses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 hello oui c'est tout à fait normal je te conseil, de tester dolphin browser. il est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.