tecknologique Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir, j'ai recu le defy y a maintenant une semaine et j'ai un probleme assez ennuieux, je n'arrive pas a lire les videos de youtube. Quand je vais sur le site et que je clique sur une video, j'arrive a la meme page que celle que j'ai quand je n'est pas de connection internet :( Aidez moi SVP Ps: pouriez-vous me dire ou vous telechargez votre musique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le téléchargement LÉGALE c'est sur itunes, et companie... Pour ton problème sur youtube, as tu vérifier que ta connexion est bien active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Oui ma connexion est bien active c'est possible que comme je suis en Belgique sa nefonctionne pas? Et y a des site comme beezik.com c'est légal et gratuit! Mais j'en voudrai d'autre site du même genre, se serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le defy n'inclut pas flash player dans sa version officielle. Il faut donc passer par l'appli youtube fournie ou installer à vos risques et périls une ROM froYo 2.2 non officielle pour aller sur le site youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je préfère pas faire la ROM 2.2 maintenant et pour l'application fourni, justement je n'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Android Market... y'a tout ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @Tecknologique Tu as vérifié ton contrôle des flux? S'il est actif, désactive le. A par mettre basard le sur le téléphone, ça ne sert strictement à rien. Et quand tu passes par l'application officiel you tube ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Oui il est désactiver et je n'est pas d'application YouTube officiel. J'ai regarder sur le market pour la télécharger mais je n'est rien trouver :( help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) L'appli you tube est sur le market et dans les première applications gratuite.. Sinon télécharge le en apk ici Modifié 20 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 y a une différence entre le market de la Belgique et celui de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Utilise le bouton modifier, évite les double post ^^ Pas de différence entre le Market en France et en Belgique non. Pourquoi ? Google est ton ami. Ensuite si tu lis le post juste au dessus du tien, Zecko t'a gentillement donné une solution. Modifié 20 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ok merci j'ai déjà essayer de télécharger le truc de zecko et après le téléchargement le fichier étais inutilisable (il ne fonctionnais pas). Je réesayerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Tu l'as bien copié dans ta carte SD et ensuite essayé de l'installer depuis ton téléphone ? Modifié 20 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.