Aller au contenu

comment mettre cyanogen sur lg p500


LucienKapoule

Recommended Posts

J'aurai juste une question avec cyanogen alpha 3 : Combien vous reste-t-il de place dans la mémoire interne du téléphone après avoir installé toute vos applications ?

Avec Void il m'en reste environ 150 Mo et je voudrais pas trop descendre en dessous de 100 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 277Mo de libre en mémoire interne avec une vingtaines d'applications installées.

Voila mes premières impressions suite à l'installation de cette nouvelle version. Comme d'habitude superbe travail rien à dire. Ils abusent d’appeler cela une version alpha, je vois plus cela comme une RC moi

* Le passage de l'alpha 2 vers l'alpha 3 très simple pas besoin de wipe

* La ROM est bcp plus fluide.

* J'ai plus le bug de l'écran.

* On peut aller dans le menu CPU de performance maintenant et régler la fréquence du processeur

* Par contre on ne peut toujours pas monter la carte SD et y accéder sur le PC

D'autre impressions plus tard quand j'aurais plus tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il y a une ROM disponible en version RC2 sur XDA, pour ma part je préfère attendre un version stable de CM7 ou la fameuse mise a jour de Android 2.3 Gingerbread que LG a "confirmé".

Très controversé cette compagnie, la plus part des site et forum donne l'article pour cette mise a jour, le service a la clientèle ne confirme pas cette mise a jour (meme que la plus part des représentants du service a la clientèle ne sais meme pas c'est quoi Android), et la page officie Facebookl de LG dise qu'il y auras pas de mise a jour a 2.3 Gingerbread pour notre P500.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909242

Voila le liens de XDA pour les intéressé. :)

Blodsrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la CM 7, la version 6.3 est en 2.3.3 gingerbread et est stable, je l'utilise depuis un mois sans bug majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...