Aller au contenu

appli mp3 music download


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir un htc desire hd, après avoir mis au grenier mon iphone. Après un tour sur android market, je suis tombé sur l'application mp3 music download. On peut y télécharger des musiques gratuitement. Je me pose plusieurs question?

- Est-ce normal (légal) de DL des musiques sur ce type d'application?

- Aucun risque pour l'utilisateur lamba de télécharger de la musique dessus?

- Comment l'auteur de l'application se rémunére- t'il? (aucune pub sur cette appli)

J'ai une autre question, est-il possible de chopper des virus sur android?

Voilà, je sais, ca fait beaucoup, mais je viens tout juste de découvrir Android, et beaucoup de choses m'interpelle. J'ai l'impression que tout est permis, et que rien n'est légaliser. Ça change beaucoup de l'app store.

Merci d'avance à ceux qui prendront leurs temps pour répondre à mes questions futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui m'a fait choisir android, je veux dire pas le fait de pouvoir pirater, mais le fait d'avoir le choix.J'ai eu l'impression que le cahier des charges pour les appli etais plus souple.Vu que les freeware c'est cool...

Sinon pour les virus jamais entendu ou lu.Pour les mp3 c'est illegale comme sur pc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...