ullysse31 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonjour tt le monde voila j'ai un magic sous cyanogen 2.2.1 Hboot 1.33.0006 CPLD 10 radio 2.22.27.008 j'ai eu un soucis quand j'ai flashé la radio, j'avais pas le cache derrier le tel , je l'ai bougé et hop , la batterie c'est enlevée et depuis i l y a l'acran spash , puis il reboot en boucle j'ai essayé de passer par le boot en USB mais la il me met ... FAILED <remote: not allow> j'ai essayé de passer avec SAPPIMG.nbh , il me dit FAILED ID Incorrect quelqu'un a une idée pour debloquer tout ca svp merci [edit] c'est bon en cherchant et essayant 500 trucs ... solution: j'avais acces a adb shell etc quelque seconde pendant le splash ... je suis arrivé a avoir le numero hex pour créer une GOLDCARD j'ai suivis les tutos a la lettre pour faire la GOLDCARD , mis le SAPPIMG.nbh le 1er demarage cela n'a rien fait ... le l'ai allumé, il a booté et rebooté en boucle j'ai enlevé la batterie et demarrer (power+volume bas) et la miracle il a pris le sappimg il me dis plus ID incorrect ... je n'ai plus qu'a remettre mon bakcup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Donne les liens vers les tuto utilisé pour aider les gens qui passerais par là stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgotth Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hello, venant d'installer cyanogen 6.1 hier, je viens de me taper tout les bugs possibles (dont le boot en cycle) et "adb logcat" m'a tout le temps sauvé la mise donc hésite pas à "googliser" ou poster tes messages d'erreurs, tu devrais trouver de l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 A qui répond tu? Si c'est au premier post c'est apparemment résolu et si c'est à moi je n'est aucun problème personnellement. En plus tu as l'air un peu hors sujet ;) car c'était a propos de la radio, son téléphone était briqué car la batterie à été enlevé au mauvais moment. Ça ne m'est jamais arrivé mais d'autre membres du forum on eu le problème et n'ont pas réussi à le résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ullysse31 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 A qui répond tu? Si c'est au premier post c'est apparemment résolu et si c'est à moi je n'est aucun problème personnellement. En plus tu as l'air un peu hors sujet ;) car c'était a propos de la radio, son téléphone était briqué car la batterie à été enlevé au mauvais moment. Ça ne m'est jamais arrivé mais d'autre membres du forum on eu le problème et n'ont pas réussi à le résoudre. http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=61999&sid=dcf2ff5ece9c9e604e872e873d1bb339 voici d'ou j'ai trouvé l'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.