Brigo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Theme Honeycomb by brigo ... Voici mon tout nouveau theme honeycomb. Pour l'instant je n'ai que 4 pages... Je n'ai pas encore reflechis aux 3 autres mais je post deja ceux ci :D Modifié 27 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je trouve ça super prometteur!!! Peut-être y aura-t-il moyen de les partager? ^^ moi? flemmard de la customisation du thème? ben, ouais, un peu ^^ Pour les icônes, il y a un topic dans la partie personnalisation du forum qui regroupe tous les icônes (enfin, pas tous mais une bonne partie!!) qui traînent entre les membres d'ici et d'Xda... attends, je cherche... . .. ... .... ..... ...... ....... Le voilà: Centralisation des icônes Voilà, j'espère t'avoir aidé un chouilla^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je trouve ça super prometteur!!! Peut-être y aura-t-il moyen de les partager? ^^ moi? flemmard de la customisation du thème? ben, ouais, un peu ^^ Pour les icônes, il y a un topic dans la partie personnalisation du forum qui regroupe tous les icônes (enfin, pas tous mais une bonne partie!!) qui traînent entre les membres d'ici et d'Xda... attends, je cherche... . .. ... .... ..... ...... ....... Le voilà: Centralisation des icônes Voilà, j'espère t'avoir aidé un chouilla^^ Merci je vais aller voir pour les icones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatess Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Franchement les 2 images que tu a mit en ligne je lais trouve magnifique Bravo a toi et continue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Franchement les 2 images que tu a mit en ligne je lais trouve magnifique Bravo a toi et continue!!!! Merci :) Mais j'espere qu'apres je pourrai modifier la barre de notification sans installer une rom et alors je ne serai pas obligé de la cacher Ca donnera mieux avec une barre modifié , genre metamorph... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 franchement je te tire mon chapeau il sont très bien fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 franchement je te tire mon chapeau il sont très bien fait :lol: Merci :) Je suis impatient de voir ta rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci :) Je suis impatient de voir ta rom... ouaip meme si on a un big probleme pour le moment (le launcher plante sans arret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ouaip meme si on a un big probleme pour le moment (le launcher plante sans arret) Ah m****, Mais vous allez prendre launcher pro + ou go launcher ? enfin de toute façon on sera changé apres non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah m****, Mais vous allez prendre launcher pro + ou go launcher ? enfin de toute façon on sera changé apres non ? :) bien on saura changer et on ne sais toujours pas si Launcher pro ou go launcher alors on developpe un theme pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 bien on saura changer et on ne sais toujours pas si Launcher pro ou go launcher alors on developpe un theme pour les deux Mais launcher pro , le probleme c'est que ce ne sera pas la "+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Mais launcher pro , le probleme c'est que ce ne sera pas la "+" mais vu que launcher pro + est payant je ne peut la mettre d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour , bravo tes thèmes sont magnifique ! pourrait tu me donner tes 2 fond écran ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En quoi est ce spécifique au G3? Il y a une section pour ça : Personnalisation. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Nouveau theme : Honeycomb by brigo sur teos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bravo très joli ;). Tu as modifié ta barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bravo très joli ;). Tu as modifié ta barre de notification ? non j'en ai pas mise parce qu'elle est moche... J'aimerais la mettre en noir avec des icones bleu mais bon je crois que c'est impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu vas voir mon thème .... C'est pas impossible :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Un lien? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pas encore fini, ça va être une surprise :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Alirs le tuto pour la barre il arrive :-D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bah nan, j'ai même pas fini psychotik --'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'aime, je veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis content de voir que vous aimez :-D Mais comme la il y a.bcp de widget. .. Une dizaine environ le phone ralentit un tout petit peu donc je devrai installer unr rom. Remmettre mon theme lpp et mettre un lgafix et la ce sera une tuerie... Mais j attend encore un peu :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.