shubakaz Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy tab depuis hier. Je voudrais installer la ROM Overcome et le KERNEL overclocké à 1.4ghtz de Richard. J'avais avant un Galaxy S, avec Rom Darky, donc habitué à bidouiller un peu. Mais la je suis perdu dans l'ordre pour installer les choses... J'aurais besoin d'aide ! J'ai lu les différents Tutos, mais à chaque fois il y a des prérequis où je me perds !! Actuellement j'ai une tab sous Froyo rootée sur ROM officielle. Donc si j'ai bien compris : 1°) Déverrouiller le Bootloader (prérequis pour installer des ROM non signée). 2°) Installer Clockworkmod 3.0 (prérequis pour installer des ROM). 3°) Installer une Rom genre MODACO pour faire le reformatage EXT4 via clockworkmod (prérequis Overcome) nécessite une grosse carte mémoire. 4°) Installer Overcome via clockworkmode 5°) Installer le Kernel de RIchard via heilmed ou Odin Est-ce bien dans cet ordre là ? il y a t'il plus simple ? Merci beaucoup d'avance, Joe. Modifié 20 février 2011 par shubakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 En gros je suis sur la config que tu souhaites. 1- kernel modaco pour ext4 2- rom overcom 3- kernel 1.4ghz richardtrip Je n'ai installé que ça. Pas eu besoin d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci pour la réponse. Comment tu installes ces roms sans clockwork ? ^^ Merci encore, Joe. En gros je suis sur la config que tu souhaites. 1- kernel modaco pour ext4 2- rom overcom 3- kernel 1.4ghz richardtrip Je n'ai installé que ça. Pas eu besoin d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2310 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 un petit tuto serer pas de refu moi aussi je galere en gros jarive pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi j'ai mis la derniere rom JMI "officiel" (celle qui est par defaut en cyrillique) encore ce matin. J'ai essayé de mettre la modaco mais je n'ai pas reussi.... bref je pense que je vais attendre la 2.3 (ou 3.0 peut etre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Merci pour la réponse. Comment tu installes ces roms sans clockwork ? ^^ Merci encore, Joe. Je crois que j'ai eu le clockwork en installant le kernel Modaco. J'ai installe le kernel à l'aide de odin. J'ai pu recuperer clockwork et passer en ext4. J'ai ensuite mis overcome dans ma sd externe et charger ça depuis le mode recovery. Pour le kernel richardtrip j'ai installé heimdall et flashé avec. Modifié 20 février 2011 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zman945 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Comment a tu fait pour flashé le kernel de richard avec heimdall ??,ou mais tu zimage ? Et le zip Richardtrip ainsi que l OCpatch. Je suis sur la ROM overcom j ete sur modaco avant.dans heimdall j ai ajouter a kenrnel zimge2.6.1 et j ai flashé la tab reste bloquer au démarrage sur Samsung (le boulet). Si quelqu un peut m éclairé sa serai sympa... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.