Aller au contenu

Passer en JS5


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila, je suis actuellement en version I9000XXJPY, le Kernel est en 2.6.32.9 root@DELL105#1 et le numéro de version est FROYO.XWJS5.

Seulement ce que je voudrai c'est de passer entièrement sous la dernière version du firmware de samsung pour le galaxy s soit si je me suis pas tromper, la JS5.

Est-ce que vous pourriez m'aider a le faire SVP?? :)

Je vous remerci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://samfirmware.webs.com/I9000%20French.pdf

Tient c'est un petit tuto de chez Samfirmware. Pour toi c'est un peu pareil sauf que dans PDA tu mets juste le seul fichier que tu as téléchargé correspondant à la JS5 (et bien sur repartition décoché !

EDIT : Ah mais je suis bête c'est vrai que tu es déjà passé en JS5 hier soir !

Mais là c'est bon tu es bien en JS5, pas en JPY !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu numéro de version se finit par JS5, et c'est lui qui définit ta version du firmware, donc tu es bien en JS5 ! Et i9000XXJPY c'est ton numéro de base bande (ce qui est autre chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce sujet, pour poser quelques questions avant mon passage en js5

La meilleure façon d'installer JS5 est sûrement de passer via Odin mais ou trouver le firmware adéquat et avant de flasher comment être sur d'avoir enlever son lagfix ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce sujet, pour poser quelques questions avant mon passage en js5

La meilleure façon d'installer JS5 est sûrement de passer via Odin mais ou trouver le firmware adéquat et avant de flasher comment être sur d'avoir enlever son lagfix ?

Merci d'avance

Une âme charitable pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est pareil je suis passé en JS5 via Odin, mais je ne connais pas tout, c'est quoi un lagfix ?? Comment on voit si on en a 1 ??

Un lagfix convertit les fichiers systems dans un format plus rapide, c'est tout. Pour savoir si on en a un bah ... faut se demander si on en a installer un ^^

Si tu n'a pas installer de lagfix, tu n'en as pas (à part si tu l'as acheté d'occasion et que l'ancien possesseur en a mis un !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...