thibault1403 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante : "faut-il, oui ou non, troquer notre excellent HTC Desire contre un HTC Desire HD" ??? Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre à cette question en m'expliquant leur choix. Thibault Modifié 20 février 2011 par thibault1403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non Le desire est plus beau et tiens mieux dans la main/poche :) Je veux pas une consolle de jeux, moi, je veux un smartphone agréable a utiliser, et si je veux un plus grand écran, j'ai un ordinateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Perso si je devais sauter le pas, ce serait pour un processeur double coeur, sinon pas de raison de changer (je lorgne sur le Motorola Atrix ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'avais le htc desire , j'ai aujourd'hui le htc desire HD. J'ai franchi le pas justement la semaine dernière et je l'utilise depuis mercredi maintenant . Je ne suis absolument pas déçu tout d'abord par la résolution et la qualité de l'écran , il n' y a rien à redire . Je le trouve personnellement encore plus fluide que son prédécesseur que je trouve déjà fluide , c'est dire lol . Il est encore plus personnalisable ce qui me plait beaucoup. D'un point de vue technique , il a plus de mémoire interne 1.5go , ça soulage déjà même si je pense qu'il lui faudrait plus mais on peut augmenter tout cela avec la sd donc bon. Il me semble même que son processeur est plus fort mais là je laisse les connaisseurs en parler mieux que moi lol . L'appareil photo est aussi plus puissant avec double flash et 8 méga , j'apprécie leur qualité . En général , pleines de modifications ont été apportées qui me donne satisfaction. Bon après si on est vraiment tatillon , il y aurait toujours quelque chose à améliorer. Notamment comme le desire , au niveau de la batterie , il faudrait qu'elle soit plus puissante , c'est le principal défaut . En bref , un bon téléphone qui tient la route et répond à nos attentes , je ne suis absolument pas déçu bien au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault1403 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'avais le htc desire , j'ai aujourd'hui le htc desire HD. J'ai franchi le pas justement la semaine dernière et je l'utilise depuis mercredi maintenant . Je ne suis absolument pas déçu tout d'abord par la résolution et la qualité de l'écran , il n' y a rien à redire . Je le trouve personnellement encore plus fluide que son prédécesseur que je trouve déjà fluide , c'est dire lol . Il est encore plus personnalisable ce qui me plait beaucoup. D'un point de vue technique , il a plus de mémoire interne 1.5go , ça soulage déjà même si je pense qu'il lui faudrait plus mais on peut augmenter tout cela avec la sd donc bon. Il me semble même que son processeur est plus fort mais là je laisse les connaisseurs en parler mieux que moi lol . L'appareil photo est aussi plus puissant avec double flash et 8 méga , j'apprécie leur qualité . En général , pleines de modifications ont été apportées qui me donne satisfaction. Bon après si on est vraiment tatillon , il y aurait toujours quelque chose à améliorer. Notamment comme le desire , au niveau de la batterie , il faudrait qu'elle soit plus puissante , c'est le principal défaut . En bref , un bon téléphone qui tient la route et répond à nos attentes , je ne suis absolument pas déçu bien au contraire ;) Merci Mylau pour ton retour détaillé... Est-tu passé en ROM custom sur ton HD ou pas encore ? Si ce n'est pas le cas, penses-tu le faire pour combler certaines lacunes ou n'y vois-tu aucune utilitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Pour ma part, le DHD ne m'apporte aucune révolution majeure, et ne m'attire vraiment pas : écran moyen, mémoire interne limité, technologie de "2010", etc... pour les geek, y'a désormais mieuxx, car en effet : J'attendrais la fin de mon contrat vers juin pour me prendre un vrai superphone 2011, où la majorité des marques seront alors dispos : LG 2X son rapport qualité prix, Moto Atrix et son côté mutlimédia avec ses 1900mAh(!) de batterie, ou même le Samsung S2 qui m'a l'air d'être fort intéressant avec sa vitrine technologique... Pas de HTC en vue, à moins qu'il ne propose d'ici là une réponse aux autres constructeurs, je changerai d'expérience de home. Il faut savoir évoluer. B) Modifié 20 février 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci Mylau pour ton retour détaillé... Est-tu passé en ROM custom sur ton HD ou pas encore ? Si ce n'est pas le cas, penses-tu le faire pour combler certaines lacunes ou n'y vois-tu aucune utilitée ? Il me semble à ce que j'ai pu lire ici et là et d'après une amie , que changer de Rom améliore des trucs . Après , je pense qu'on peut être tenté si on en veut plus . Pour le moment je le laisse tel quel . Jusque là je n'ai jamais rooté un de mes téléphones , cela me fait un peu peur à vrai dire je n'ai pas envie d'avoir des complications sur le tél après je ne jette pas la pierre à ceux qu'ils le font bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Mon frère a pris un DHD, sincerement j'ai du mal avec la taille de l'appareil, les touches tactiles en bas de l'écran et l'absence de tracball... Depuis que je lui ai changé la rom son tel est devenu bien plus réactif...mais pas plus que mon Desire. Modifié 20 février 2011 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 On a eu le même topic à la sortie du HD, également la semaine dernière... Cherche un peu et t'auras plein d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pas de HTC en vue, à moins qu'il ne propose d'ici là une réponse aux autres constructeurs, je changerai d'expérience de home. Il faut savoir évoluer. B) Le Desire S peut-être ? Toute la gamme HTC évolue en ce début 2011, mais je n'ai pas regardé en détail vu que mon Desire est récent et me convient parfaitement. Il faut que je me calme, trois smaprtphones (N97, Milestone, Desire) en moins d'un an :emo_im_money_mouth: Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @Rodolphe : je parlais des HTC dual-core pas annoncés pour l'instant puisque Qualcomm, leur partenaire, n'en propose pas encore. Mais le Desire me satisfait bien aussi pour l'instant, pas de soucis, avec la foire de ROMs de qualité qu'on trouve. Le seul hic restera pour moi son autonomie médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour ma part, le DHD ne m'apporte aucune révolution majeure, et ne m'attire vraiment pas : écran moyen, mémoire interne limité, technologie de "2010", etc... pour les geek, y'a désormais mieuxx, car en effet : J'attendrais la fin de mon contrat vers juin pour me prendre un vrai superphone 2011, où la majorité des marques seront alors dispos : LG 2X son rapport qualité prix, Moto Atrix et son côté mutlimédia avec ses 1900mAh(!) de batterie, ou même le Samsung S2 qui m'a l'air d'être fort intéressant avec sa vitrine technologique... Pas de HTC en vue, à moins qu'il ne propose d'ici là une réponse aux autres constructeurs, je changerai d'expérience de home. Il faut savoir évoluer. B) COOOOOOPAIN.:D Sinon voici le topic dont Kiiv parlait plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 de mon coté je changerais uniquement mon desire pour passer sur un mobile dual core, en attendant je suis tres satisfait de mon desire. le désire hd ne me dit rien, et apres ce que j'ai lu sur le desire S, je suis pas pret de l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est vrai que le Desire S n'apporte pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 de mon coté je changerais uniquement mon desire pour passer sur un mobile dual core, en attendant je suis tres satisfait de mon desire. le désire hd ne me dit rien, et apres ce que j'ai lu sur le desire S, je suis pas pret de l'acheter ! +1, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pareil ,pour moi cette fois ci je veux tenir jusqu au mois de septembre pour avoir un telephone double coeur, car je ne vois pas le grand changement ,ni pour DHD ni les dernier HTC presente au salon mondial ,je suis deja accro au nouvelle technologie, car a 1 an j ai eu htc magic ACER liquid, HTC desire et HTC mozart, il faut que j arrete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le problème c'est que je ne vois pas HTC sortir deux téléphone de la même gamme en un an. En 2010 on a eu le Desire, le Legend, le Wildfire, le Z et le HD. Tous de gamme et d'utilisation différente. Ils nous ont présente le Desire S (= Desire 2011), le Incredible S (= Incredible 2011, le 2010 n'était pas sortit en France et là a part Phone House ce sera pareil) et le Wildfire S (= Wildfire 2011). Il serait logique qu'ils nous sortent donc en fin d'année un Desire Z S et un Desire HD S ^^ Donc les 3,7" en dual-core ne seront peut être même pas de la partie cette année. J'aurai du mal à comprendre pourquoi ils sortiraient un 3,7" en mai et un autre en octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.