Andronymous Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ou alors j'ai retrouvé ça tu cherche créer disque de sauvegarde. mais logiquement tu as déjà trouvé ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 si tu as ccleaner tu peux regarder dans les logiciels s'il y en a pas un du style avec hp. je sais que sur le portable la il y avait un logiciel spécifique de acer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sinon windows est trouvable pas trop cher sur certains sites B) (hey j'ai pas encore dis pirate hein pas taper les admins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 gratos via la fac :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 non mais on parle pas de Windows on parle du contenu usine avec tous les logiciels pré installés Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ha tiens tenez, je ramène un post du sujet Blabla. Cora fait une promotion monstre, une bête de course pour 600€. http://fr.acer.be/ac/fr/BE/content/model/LX.RQF02.030 Je regarde, mais je pense qu'il y a une arnaque quelque part... Il n'y en a que 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 modèle d'expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non, une promotion spéciale. Un ami dit que le prix est quand même cheaté avec 600€. Il fait des études dans le secteur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est une promotion, 200€ de reduc c'est largement possible surtout sur un nombre restreint de modèles, peut être une liquidation de stock. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Euh sérieux qui a déja utilisé les logiciels fourni par les constructeurs ? rien que leur suite logicielle ca te bouffe la moitié de tes ressources, autant faire une installation propre de windows sans aucun ajout, et mettre a jour ses drivers avec le site connu de tous : touslesdrivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Mon pc portable : intel core i3 370M processor (2.4Ghz) ATI Mobility Radeon HD 5470 avec 2234 MB Hypermemory 4 Gb DDR3 640 GB HDD Et se foutu ordinateur ne fait pas tournez battlefield 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est quoi le bin c'est la carte graphique ? sa coute combien pour la changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense oui mais même le proc, c'est une ancienne génération je crois, donc pas aussi performant que les récents. Puis pour changer quelque chose dans un pc portable, tu peux t'accrocher à ton porte feuilles ... xD même pas la peine f'y penser tu vas pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 xD D’accord comme sa c'est fait x) je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Mais aussi battlefield 3 il demande à mort de ressources ... C'est pas pour ça que t'as pas un bon pc, le miens est largement moins bon que le tiens et je m'amuse quand même mais je sais que les derniers jeux c'est dans mes rêves xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui j'ai bien des jeux qui tournes mais voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @ Fabtrues non ton proc ca va encore, mais oui la carte graphique est trop faible, de toutes facons un PC portable (a moins d'y mettre 1500€) n'a jamais été fait pour jouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai bien mieux que tous les drivers pour mettre a jour ses drivers Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 "j'ai bien mieux que tous les drivers pour mettre a jour ses drivers " FAUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 driver genius pro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Vrai mdr je l'avais et franchement sa simplifie la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je l'avais aussi mais les serveurs sont toujours en retard, sur touslesdrivers le lendemain de la sortie les mises a jour sont en ligne, mais avec Driver Genius pour les pilotes Nvidia il avais au moins deux semaines de retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.