Aller au contenu

[Topic unique] ordinateurs portables

ziyes

Recommended Posts

Ha tiens tenez, je ramène un post du sujet Blabla.

Cora fait une promotion monstre, une bête de course pour 600€.

http://fr.acer.be/ac/fr/BE/content/model/LX.RQF02.030

Je regarde, mais je pense qu'il y a une arnaque quelque part... Il n'y en a que 20.

Euh sérieux qui a déja utilisé les logiciels fourni par les constructeurs ? rien que leur suite logicielle ca te bouffe la moitié de tes ressources, autant faire une installation propre de windows sans aucun ajout, et mettre a jour ses drivers avec le site connu de tous : touslesdrivers

Je pense oui mais même le proc, c'est une ancienne génération je crois, donc pas aussi performant que les récents.

Puis pour changer quelque chose dans un pc portable, tu peux t'accrocher à ton porte feuilles ... xD même pas la peine f'y penser tu vas pleurer ...

@ Fabtrues non ton proc ca va encore, mais oui la carte graphique est trop faible, de toutes facons un PC portable (a moins d'y mettre 1500€) n'a jamais été fait pour jouer ...

Je l'avais aussi mais les serveurs sont toujours en retard, sur touslesdrivers le lendemain de la sortie les mises a jour sont en ligne, mais avec Driver Genius pour les pilotes Nvidia il avais au moins deux semaines de retard ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...