Infernus Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) Alors voila j'aimerai savoir quelles sont les démarches a effectuer afin d'activer la carte sim que j'ai commandé avec mon milestone. Sur le papier y'a marqué d'attendre leur mail.Sur le forum certains disent qu'il faut envoyer un mail à RDC. Qu'en est t'il vraiment ? Edited December 18, 2009 by Infernus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 tu peux toujours attendre leur mail... il faut envoyer un mail à abonnement@rueducommerce.com très rapide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 (edited) Déjà fait...j'attend encore la reponse :/ En attendant j'avais 0.14€ de credit qui viennent de passer a la trappe << Edited December 17, 2009 by Infernus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haybi Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ça en est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Yabon. 1er mail envoyé le jeudi aprem vers 15h deuxième vers 18h; Activation dans la nuit.En tout cas ca marchait vers 10h quand je me suis levé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.