jlandrei Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, je trouve qur le clavier android n'est pas adapté sur ma tablette 101 . Quel clavier est plus adapté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour, la question concerne les claviers physiques ou virtuels ? Concernant les claviers physiques, il faut un clavier peu encombrant; quelques éléments de réponses pour l'A70IT et l'A101IT http://monandroidamoi.blogspot.com/2011/02/un-clavier-compatible-a70it.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je parlais de remplacer le clavier virtuel android. En mode paysage, les touches ne sont plus carrees. Plutot, que d'elargir les touches il pourrais etre interressant de garder des touches carrees et de rajouter un pavé numerique. Connaissez vous sur le market une appli de clavier adaptee aux tablettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je parlais de remplacer le clavier virtuel android. En mode paysage, les touches ne sont plus carrees. Plutot, que d'elargir les touches il pourrais etre interressant de garder des touches carrees et de rajouter un pavé numerique. Connaissez vous sur le market une appli de clavier adaptee aux tablettes? Serais preneur également d'une alternative au clavier archos. Perso je trouve la barre espace trop petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Je suis d'accord j'en avais un avec des themes mais je ne me souvien plus du nom c'etait "beteur keyboard" il me semble Attention je ne suis pas sur que sa soi cette orthographe dites moi car je ne peut pas verifier mon archos cheri est au SAV :mad: Modifié 21 février 2011 par Kevin Le-matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai deja betterkeyboard, mais quel theme utilisais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'aime bien gingerbread :P et aussi le blue et grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 j'aime bien gingerbread :P et aussi le blue et grey Télécharger "Smart Keyboard Pro", le meilleur en son genre... En trois mois, il ne m'a jamais déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.