Aller au contenu

Rencontre dans le métro

xau

Recommended Posts

J'ai vu pour la premiere fois un autres utilisateur du Dream dans le métro (autre qu'au SFRJTD)

Bon, "et alors?" me dirai vous...bah rien, juste j'étais content^^

Si la personne lit ce topic (peut etre?) c'était la ligne 2, vers 15h-15H15... il etait en tête de file, mais à l'arriere du wagon, et est descendu à Nation.

...

[ce post à été validé par la ATII (Associations des Topics Inutiles et Inintérrésant)

J'ai vu pour la premiere fois un autres utilisateur du Dream dans le métro (autre qu'au SFRJTD)

Bon, "et alors?" me dirai vous...bah rien, juste j'étais content^^

Si la personne lit ce topic (peut etre?) c'était la ligne 2, vers 15h-15H15... il etait en tête de file, mais à l'arriere du wagon, et est descendu à Nation.

...

[ce post à été validé par la ATII (Associations des Topics Inutiles et Inintérrésant)

C'était pas moi.

Bien sur, elle m'aurait prit pour un gros geek...

(puis faudrait qu'elle ai 18ans, donc oui, elle aurait plutot un iphone :p )

Oué mais sur iph** y a pas Dildroid et la direct tu l'emballe ;)

Modifié par KrNage

aaaah dildroid...

la premiere fois que j ai vu cette appli, je me suis dit: c est marrant le logo, on dirais un sextoy...

je regarde la description et : -_- c est une blague?

mais bon, je pense pas que ce soit une bonne technique de drague

je pense pas que ce soit une bonne technique de drague
ça a beaucoup fait rire mes collègues / chef lorsque je leur ai présenté. Ça leur a rappelé un entretien de stage qu'ils ont eu :p :D Oui oui !

je pense pas que ce soit une bonne technique de drague
ça a beaucoup fait rire mes collègues / chef lorsque je leur ai présenté. Ça leur a rappelé un entretien de stage qu'ils ont eu :p :D Oui oui !

00' euh...nan! je ne demanderai pas de details!

:D

Un type leur a parlé d'une expérience qu'il avait eu précédemment :) Vibro piloté par ordinateur.

Et sinon, j'avais cité au dessus pour dire que non, ce n'était certainement pas une bonne technique, ça risque plus de faire fuir qu'autre chose :D

Il y a une demoiselle (dame à la rigueur :P) qui se soit lancé dans l'aventure Android ici d'ailleurs ?

Suis la "dame à la rigueur" qui s'est lancée dans l'aventure ! L'aventure est assez aventureuse...mais j'vais y arriver !

Et pi vous z'êtes là les prodandroid et je lis tout bien comme il faut...mais des fois j'comprends pas tout ! Entre votre language de pro et votre language de d'jeuns...mais grâce à Jorodan g appris un nouveau mot...geek...

:D :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...