xau Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 J'ai vu pour la premiere fois un autres utilisateur du Dream dans le métro (autre qu'au SFRJTD) Bon, "et alors?" me dirai vous...bah rien, juste j'étais content^^ Si la personne lit ce topic (peut etre?) c'était la ligne 2, vers 15h-15H15... il etait en tête de file, mais à l'arriere du wagon, et est descendu à Nation. ... [ce post à été validé par la ATII (Associations des Topics Inutiles et Inintérrésant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 lol :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 J'ai vu pour la premiere fois un autres utilisateur du Dream dans le métro (autre qu'au SFRJTD)Bon, "et alors?" me dirai vous...bah rien, juste j'étais content^^ Si la personne lit ce topic (peut etre?) c'était la ligne 2, vers 15h-15H15... il etait en tête de file, mais à l'arriere du wagon, et est descendu à Nation. ... [ce post à été validé par la ATII (Associations des Topics Inutiles et Inintérrésant) C'était pas moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 J'aime ton asso xau ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 merci ^^ j en suis le president, secretaire, tresorier et membre leipotentier (et unique)et j ai plein de partisans o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Tu viens de gagner un fan de plus!!! Je peux postuler en tant que trésorier ?? j'aime bien les sous XD ps : j'aime ces posts de flood gratuit!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 ps : j'aime ces posts de flood gratuit!!!!Mouais, c'est seulement pour essayer de me rattraper en nombre de messages ... :rolleyes: :cool: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 C'est du flood ça, je sanctionne! (ouai, un post de plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrNage Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Et bien sur c'était pas une fille sinon t'aurais fais tapé la discute ?? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Et bien sur c'était pas une fille sinon t'aurais fais tapé la discute ?? :P Elle aurait un Iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Bien sur, elle m'aurait prit pour un gros geek... (puis faudrait qu'elle ai 18ans, donc oui, elle aurait plutot un iphone :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Il y a une demoiselle (dame à la rigueur :P) qui se soit lancé dans l'aventure Android ici d'ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrNage Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 (edited) Bien sur, elle m'aurait prit pour un gros geek...(puis faudrait qu'elle ai 18ans, donc oui, elle aurait plutot un iphone :p ) Oué mais sur iph** y a pas Dildroid et la direct tu l'emballe ;) Edited May 20, 2009 by KrNage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 mdr ! dildroid :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 aaaah dildroid... la premiere fois que j ai vu cette appli, je me suis dit: c est marrant le logo, on dirais un sextoy... je regarde la description et : -_- c est une blague? mais bon, je pense pas que ce soit une bonne technique de drague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 je pense pas que ce soit une bonne technique de dragueça a beaucoup fait rire mes collègues / chef lorsque je leur ai présenté. Ça leur a rappelé un entretien de stage qu'ils ont eu :p :D Oui oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 je pense pas que ce soit une bonne technique de dragueça a beaucoup fait rire mes collègues / chef lorsque je leur ai présenté. Ça leur a rappelé un entretien de stage qu'ils ont eu :p :D Oui oui ! 00' euh...nan! je ne demanderai pas de details! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Un type leur a parlé d'une expérience qu'il avait eu précédemment :) Vibro piloté par ordinateur. Et sinon, j'avais cité au dessus pour dire que non, ce n'était certainement pas une bonne technique, ça risque plus de faire fuir qu'autre chose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Il y a une demoiselle (dame à la rigueur :P) qui se soit lancé dans l'aventure Android ici d'ailleurs ? Suis la "dame à la rigueur" qui s'est lancée dans l'aventure ! L'aventure est assez aventureuse...mais j'vais y arriver ! Et pi vous z'êtes là les prodandroid et je lis tout bien comme il faut...mais des fois j'comprends pas tout ! Entre votre language de pro et votre language de d'jeuns...mais grâce à Jorodan g appris un nouveau mot...geek... :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 lol! Je fais traducteur d'jeuns/moins-d'jeuns ou geek/humain à mes heures perdues :P Et les geeks prendront le pouvoir sur le monde quand les machines auront leur propre conscience XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Ne t'inquiètes pas Francescad, on sera là pour t'aider :D Je fais traducteur [...] geek/humain à mes heures perdues :PMais le geek est aussi humain :o :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 dans chaque geek, il y a un petit 4core qui bat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Mais le geek est aussi humain :o :P Hooooooo parfois je me pose la question! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Ne t'inquiètes pas Francescad, on sera là pour t'aider :D Vi j'en suis sûre ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 :D @Jorodan et xau : Vous me faites peur parfois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts