Aller au contenu

Enregistrer vos communications (uniquement sur 2.2.1)


mousbas

Recommended Posts

bonjour

Ceci rajoute l'option "enregistrer" dans votre téléphone, ou plus exactement remplace la fonction "ajouter un appel " , donc si vous utilisez le double appel, ce n'est pas pour vous

Je rappel cette manip supprime le double appel et fonctionne sur les roms 2.2.1 uniquement

/!\ NE PAS INSTALLER SUR 2.1 OU 2.2 SINON BLOCAGE DU TELEPHONE /!\

Il faut juste copier le fichier suivant update-callrecording-quick.zip sur la mémoire interne du téléphone puis installez la depuis le recovery ( install zip from sdcard ...) et vous aurez le bouton "REC" dans le dialer a la place de "ajouter un appel"

311285.png311284.png

Vous trouverez vos enregistrements au format amr dans un dossier nommé "Sound" sur votre mémoire interne

Modifié par mousbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, après, on désire changer de Rom et qu'on finit par ne plus être en 2.2.1, peu importe parce qu'on changera la Rom, ou il y aura alors un truc à désactiver avant, de la même façon qu'on demande de désactiver les lagfix avant les changements de kernel et/ou de rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael: C'est "juste" un Phone.apk du GS modifié donc oui juste pour GS (mais çà doit être "portable" vers d'autres).

Ensuite il y a des fichiers lib avec donc probablement que çà ne fonctionne que pour les ROM Samsung 2.2.1. Mais si tu flashes une nouvelle ROM çà remplace tout donc pas de soucis comme dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

ça fonctionne sur toutes les rom 2.2.1 ou juste les custom ?

J'ai une JS8 classique (ODIN) + kernel speedmod

Merci !

EDIT : oui ça fonctionne ! ( enfin..l'install se fait, j'ai le bouton "rec", mais pas encore testé en live )

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

L'astuce a toujours fonctionné sur mon GS sous 2.2.1

Ce matin, j'ai voulu enregistrer un message qui était sur mon répondeur et l'enregistrement se lance bien, mais une fois lancé, je ne peux plus rien faire avec le téléphone.

Ni faire "Stop", ni raccrocher.

Ensuite, une fois que mon répondeur finit par raccrocher lui même puisque je ne valide aucun choix, je reviens sur mon Home.

Mais même en tuant toutes les applis que je vois ouvertes, le téléphone me dit que qu'un appel est toujours en cours.

Genre je ne peux pas ouvrir le Memo Vocal "Pas possible pendant un appel", je ne peux pas ouvrir l'appareil photo "Pas possible pendant un appel"... Je ne peux plus téléphoner bien sûr...

Seule solution, rebooter.

J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...