Rydike Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Depuis que j'ai mon GS, je change souvent de Rom avec CMW, et j'aimerais savoir, si a force de faire cela, le portable peut buggué ou laguer. Car enfaite, j'était sur une Darky's, puis après un Kitchen JPY, puis ensuite la nouvelle Darky's, puis après une Kitchen JS5... Bref. Il ne vaudrais pas mieux passer par Odin pour repartir sur un base propre? Merci de vos réponses :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Normalement ca ne devrait pas être la cas si tu flashes une rom qui wipe les datas. Mais bon, je pense qu'il est pas mal de temps en temps repartir sur une base propre avec Odin en cochant la re-partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne fait jamais de wipe data :S . Sa fait quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Toi non, mais la rom que tu flashes si elle écrase les données. Si tu as a chaque fois changé de rom sans perdre tes données, je pense que c'est normal que ton système ralentisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je prend toujours une Rom Wipe, donc elle écrase les données non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.