sillicium Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut, Je me demandes depuis un bon moment comment le SAV réveille les SGS totalements briqués (tel bridé) dans les pires conditions (tel qui ne boot plus du tout ...) Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ils utilisent le câble magique tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Et quand la methode du cable magique ne fonctionne pas ? (Ce qui arrive à quelques membres de la communauté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ça marche pas pour certains ?! ils ont peut-être un autre câble qui fonctionnent pour les autres (changement de résistances par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi après avoir brické mon portable ( qui était: R&D natif ), ils ont tout changer dans mon portable ( tout sauf le ossature argent autour de l'écran ), en clair ces comme si ils m'avaient donnés un SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Lol non c'est pas une histoire de câble x). Ils changent la carte mère (en gros les composant internes. C'est aussi pour çà, @R3ydm4n, que tu as gardé que "le squelette" de ton GS avec une carte nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ça dépend des techniciens, certains réparent et certains remplacent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui mais quand il est vraiment briqué, donc démarrage impossible même en mode DL, y'a plus rien à réparer :emo_im_undecided:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.