Aller au contenu

Touches bloquées ?

Karon

Recommended Posts

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai rien trouvé concernant ce sujet.

J'ai les 3 touches de mon téléphone qui sont bloquées, elles ne servent à rien et ne s'allument pas, c'est très handicapant.

Je ne sais pas ce que j'ai fait (il me semble ne rien avoir fait à part le sortir de sa veille). Des fois ça se débloque je ne sais comment, puis quand je le ressors de sa veille les touches sont re bloquées. Je n'y comprends rien.

Quelqu'un voit de quoi je parle ? Merci.

Y'a peut être pas besoin de lancer tout un tintouin juste pour un réglage non ?

D'autant plus que je suis sous Linux ça m'embêterait un peu d'avoir à installer un logiciel Windows...

Je cherche désespérément la fonction "retour aux paramètres d'usines". Elle n'est pas dans Carte SD et machin... comme ils l'indiquent de partout.

tu connais FLash Tool ?

il est programmé en JAVA, il y a un lanceur windows ET linux.. si tu sais comment installer les drivers ADB sous linux (voir XDA, il y a un tuto pour çà, mais il faut fouiller, j'ai pas le lien) le flashage c'est du gateau.. :)

J'ai exactement le même problème que la personne suivante :

Lien

Devinez comment j'ai trouvé la solution ? En enlevant ma coque. Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je la mets j'ai ces touches qui se bloquent. Vu qu'elle recouvre tout à part l'écran, je pense qu'elle appuie trop fort sur certaines touches.

Dire que le problème était physique et non pas software...

Tu n'aurais pas une coque transparante, avec un effet diaman au dos ?

Elle est conçue pour le X10i 1er du nom, le X10i HD est une 2e série.. Légèrement plus épaisse que la première...

Moi je l'ai enlevé...

Sent from my X10i using Tapatalk

Oui j'ai bien un X10 HD...

Je pensais que c'était exactement les mêmes téléphones. Et tu as vu juste il s'agit de la coque en question.

Edit : Mais bon c'est lourd parce que j'en suis déjà à 3 coques achetées.

Une qui rentre mal (y'a du jeu), une qui a cassé, et celle ci qui me bloque les touches...

Dire que 3 pauvres mecs ont eu des evals négatives sur ebay ^^

je te dis çà, car j'avais le X10i 1er du nom avant que le SAV m'en fournisse un autre en X10i HD, et je n'avais pas ce problème de ù coque avec le X10i V1, le seul moyen avec cette coque (que je trouve très bien), c'est de limer les endroits où doivent se loger les touches... c'est dûr car c'est du silicone..

Oui c'est ce que j'allais dire :)

Tu coupes entièrement, et comme ça tu n'es pas embêter. Souvent les coques sont un peu raides en plus pour appuyer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...