Aller au contenu

Best performance pour Galaxy S!


Recommended Posts

Salut j'ai flasher mon galaxy S avec la Darky 9.2, j'ai activer Voodoo (je ne sais pas si c'est le dernier en date mais bon) et j'obtien avec quadrant 1460 et seulement 14 avec linpack alors que j'avais 35 avec mon Acer Liquid qui tourne à 760 mhz!!.

Je trouve ça moyen j'ai pu voir qu'il y avait un autre lagfix, celui de RyanZA mais je ne sais pas s'il est compatible.

Je fais donc appel à vous pour savoir quel est à ce jour la ROM la plus puissante, ou le meilleur lagfix? Pour les ROM/lagfix non stable pas la peine de m'en parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention à Linpack. Le GS a beau avoir 14, il est bien plus véloce. Le fait est que le GS tourne avec un Hummingbird made in Samsung, or le Liquid et autres HTC tournent avec des Snapdragon made in Qualcomm, et faut dire que Linpack/JIT préfèrent les Snapdragon. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention à Linpack. Le GS a beau avoir 14, il est bien plus véloce. Le fait est que le GS tourne avec un Hummingbird made in Samsung, or le Liquid et autres HTC tournent avec des Snapdragon made in Qualcomm, et faut dire que Linpack/JIT préfèrent les Snapdragon. :emo_im_foot_in_mouth:

Ok merci pour ta réponse en plus je trouvais ça bizarre parceque je fais tourner dessus le jeu Avatar et d'autres jeux gameloft et c'est super fluide et de belles images :) Sinon tu pourais me conseiller quel lagfix? et la Darky est réellement plus rapide que les JS5? mon tel est bridé donc je voulais savoir aussi si je pouvais installer la JS5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...