Rydike Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Donc voilà. J'aimerais savoir a quoi correspondent les icônes du Dock de Honeycomb. Merci de vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 A droite : Retour je pense . Au milieu : Retourner à l'écran principal je pense. A gauche : Voir les applications qui fonctionnent pour le multitâches, là je suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 D'accord, merci :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Encore une question, existe t'il un raccourci pour retourner au bureau par defaut a part la touche physique ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sous Honeycomb ? Il n'y a pas de touche physique avec Honeycomb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Avec le mode d'emploi de la tablette Xoom (cliquez) ça devrait être plus clair et plus facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Haha j'avais raison pour les trois boutons en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 @Koki3 : je cherche un façon de pouvoir avoir un raccourci qui montre les différents bureau autre que la touche physique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je voit pas trop ce que tu veux dire... Enfin je ne pense pas que ça soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 quelqu'un a réussi à assigner les bonnes actions aux icônes du dock? parce que moi là je galère trop pour le faire je trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je pense pas que sa soit possible de mettre retour et home dans la dock avec des versions inférieurs a honeycomb car si non on aurait pas les boutons physiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Biensur que c'est possible... mais c'est long a expliquer :) Il faut etre sous LP bon je v fair un ptit tuto :) Modifié 4 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.