Rydike Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, Donc voilà. J'aimerais savoir a quoi correspondent les icônes du Dock de Honeycomb. Merci de vos réponses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 A droite : Retour je pense . Au milieu : Retourner à l'écran principal je pense. A gauche : Voir les applications qui fonctionnent pour le multitâches, là je suis sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 D'accord, merci :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Encore une question, existe t'il un raccourci pour retourner au bureau par defaut a part la touche physique ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Sous Honeycomb ? Il n'y a pas de touche physique avec Honeycomb ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Avec le mode d'emploi de la tablette Xoom (cliquez) ça devrait être plus clair et plus facile : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Haha j'avais raison pour les trois boutons en bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 @Koki3 : je cherche un façon de pouvoir avoir un raccourci qui montre les différents bureau autre que la touche physique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je voit pas trop ce que tu veux dire... Enfin je ne pense pas que ça soit possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 quelqu'un a réussi à assigner les bonnes actions aux icônes du dock? parce que moi là je galère trop pour le faire je trouve pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je pense pas que sa soit possible de mettre retour et home dans la dock avec des versions inférieurs a honeycomb car si non on aurait pas les boutons physiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 (edited) Biensur que c'est possible... mais c'est long a expliquer :) Il faut etre sous LP bon je v fair un ptit tuto :) Edited March 4, 2011 by Brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts