loic_erwan Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir, j'ai tenté de rooter mon htc desire avec unrevoked (V3.32) (linux, sous avec windows xp il ne s'est jamais rien passé) et j'obtient toujours la même erreur à la fin: Validation error : Backup CID is missing une recherche sur le forum m'a emmené là: http://rootmydroid.co.uk/guides/howto-fix-the-backup-cid-missing-error-on-unrevoked/ j'ai tenté d'utiliser la version d'unrevoked proposée mais sous XP il ne se passe toujours rien, bien que les drivers semblent correctement installés. quelqu'un a-t-il résolu ce problème depuis linux (ubuntu 10.10) ? je suis chez bouygues, la rom semble être une rom htc. merci pour vos réponses! loic-erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Essaie de recommencer avec la version 3.21 de unrevoked. Et n'hésite pas a recommencer plusieurs fois de suite. T'y arrivera a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_erwan Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai réussi!... enfin c'est plutôt unrevoked 3.2 qui a réussi... il faut effectivement un petit peu de patience. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai réussi!... enfin c'est plutôt unrevoked 3.2 qui a réussi... il faut effectivement un petit peu de patience. merci! Pensez aussi à installer les drivers en installant htc sync puis en le désinstallant si ça n'avait pas été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.