peteich Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, je suis newbie sur ce forum ou j'ai appris beaucoup de choses en qques heures ! Trop d'un coup sans doute mais je pense le frequenter souvent malgré tout !! Voilà , j'ai mon SGS Orange depuis 2 jours et déjà émerveillé par ses performances. Donc Orange , avec les caractéristiques suivantes : Version micrologiciel 2.2 Version de la bande de base : I9000BVJP3 Version Kernel : 2.6.32.9 root@S-S611 #1 Numéro de version : FROYO.BVJP8 Que signifient les 4 lignes ci-dessus ? Je suis en Froyo 2.2 mais suis-je en JP3 ou JP8 ? D'autre part j'ai fait le test des 3 boutons "volume" + "Home" + "Allumage" et j'ai obtenu le bonhomme qui creuse. Cela signifie-t-il que mon SGS est rooté ? je ne suis pas allé + loin pour l'instant merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ^ Non cela veut dire que tu as accès au mode download, ce qui est bon signe! Et cela n'a rien a voir avec le root! Pour root, il ya divers tutos dans la section approprié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sans oublier que ta question n'est pas pose dans la bonne section du forum en effet il y a une section dedie :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Plop! Tu es en JP8, et non tu n'es pas root malgré que le mot root figure sur la version du kernel. Le "bonhomme qui creuse", c'est le mode Download, bonne nouvelle pour toi puisque çà signifie que ton tél n'est pas bridé, que tu as les modes DL et Recovery en natif et que donc tu as moins de risque de ne plus pouvoir flasher ton GS en cas de pépin lors d'une bidouille. S'il t'impressionne déjà, sache qu'il peut faire encore mieux en 2.2.1, notamment en JPY ou en JS5, les tutos pour passer dessus figurent dans la partie tutoriaux, mais je ne te le conseille pas encore, le mieux c'est que tu découvre d'abord, et que tu vois si tu veux enlever la ROM Orange plus tard ou non. J'espère que tu as lu le kit d'initiation pour voir ce que c'est le mode DL, Recovery, etc.. Je termine juste en disant que tu as posté au mauvais endroit, c'est dans Aide, etc.. qu'il fallait poster. ;) Edit: Oups devancé. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Eh oui trop rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.