Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui qu'une diode rouge clignote vite au niveau du capteur de proximité, quand le téléphone est "actif" (sur le bureau par ex) et pas en veille. Vous savez ce que c'est ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 un message ou un mail je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Non, ni message, ni connexion quelle qu'elle soit. C'est ça qui intrigue.... J'ai éteint puis rallumé mon portable, et ça ne clignote plus....mais je veux toujours savoir ce que c'est. Modifié 17 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je pense que c'est quand le processeur "tourne". Quand il est actif, c'est pour ça que lorsque le tél est en veille, ça clignote plus ! Ça fait ça sur les disques dures des PC et sur certaines clef USB qui ont des diode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Mouai mais là rien tournait...du tout ! Louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 moi aussi j'ai remarquer ca! elle s'active quand tu utilise le réseau gsm (j'ai remarquer ca quand j'appel ou en reçois) en revanche elle reste quand tu na pas pus faire raccrocher... oui c chiant l'écran qui ne se rallume pas et qui empêche de le faire, moi comme 1 con j'appuie sur power mais sa verrouille le tel, (a cette étape le tel clignote tjr) donc je fait le 123 répondeur sfr et raccrocher la c bon elle s'éteint. je comprend pas pourquoi cette led est visible et surtout si faiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bientot plus de batterie? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 non ca clignote comme les conneries que tu achète (gri gri ou autocolant de bof) pour que sa s'éclaire quand on t'appel ou lorsque tu passe un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 moi aussi j'ai remarquer ca! elle s'active quand tu utilise le réseau gsm (j'ai remarquer ca quand j'appel ou en reçois) en revanche elle reste quand tu na pas pus faire raccrocher... oui c chiant l'écran qui ne se rallume pas et qui empêche de le faire, moi comme 1 con j'appuie sur power mais sa verrouille le tel, (a cette étape le tel clignote tjr) donc je fait le 123 répondeur sfr et raccrocher la c bon elle s'éteint.je comprend pas pourquoi cette led est visible et surtout si faiblement Bien joué ! J'ai fait la meme chose, après un appel ou c'est le correspondant qui avait raccroché, et donc la diode clignotait encore même sans rien faire. Un bug. A quand la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Non mais ça se voit casiment pas, c'est juste une petit DEL intégré à un composant. Elle clignote quand le composant est actif. Y a pleins de téléphone, qui, y a 2-3 ans, avaient des LED verte bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) (Pour les historiens dans quelques années) Modifié 17 décembre 2009 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le souci c'est que des fois le téléphone ne fait rien, et elle est active, donc pt que le téléphone croit à une activité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Juste pour infos j'ai la même chose sur un sony ericcson w810i. Elle clignote quand la batterie est faible. Peut-être un rapport avec le fait que certains composant diminue leur activité ? Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 A priori on voit bien la diode dans cette vidéo vers 2 min 54. Sans doute en rapport avec l'activité GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Chez moi elle clignote systématiquement quand je sors le téléphone de la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 heu ce n'est pas juste pour dire que le capteur de proximité (ou luminosité?) est en cours d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 c'est ce que j'ai pensé mais ça n'explique ce que les autres ont décrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) à voir les applis qui tournent en fond ou si c'est un bug. mais après vérif appel démarré -> diode clignote, on met le doigt devant le capteur il lock le tactile en affichant un gros cadenas sur l'écran, appel coupé ça s'arrête de clignoter. Modifié 18 décembre 2009 par jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Alors pardon mais elle est ou cette diode rouge ? pardon en haut à droite moi elle apparait pas Je l'ai jamasis vu Modifié 20 décembre 2009 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Fait un appel et tu verras ^^ Je l'ai vu pour ma part mais pas de soucis avec (pas tout le temps allumée quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 justement je l'ai fait cette appel , surfé etc,etc et pas de diode, mon tél est tout opérateur pour info. je veux ma diode rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 gil21 va fair un tour dans paramètres>paramètres d'appel>paramètres avancés>définir sensibilité capteur proximité et vérifie si ce n'est pas sur désactivé j'ai testé pour voir et effectivement dans ce cas rien ne clignote chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) merci pour ton aide je suis sur basse et vous ? aide auditive désactivé toujours rien !!! ca y est j'ai mis élévé mais ca clignote pas fort et à peine visible même dans le noir Modifié 21 décembre 2009 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 A mon avis, c'est un bug. Faut pas forcément chercher plus loin. Ca ne fait vraiment aucune logique, j'ai tout essayé et c'est vraiment random... Pour vous rassurer, je suis aussi membre sur des forums dédiés au liquid dans d'autres langues, et c'est la même chose, inexpliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 merci de ton avis d'expert et comme tu le dis c'est : inexpliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.