Aller au contenu

Petite diode rouge qui clignote : c'est quoi ?

Seeya

Recommended Posts

moi aussi j'ai remarquer ca! elle s'active quand tu utilise le réseau gsm (j'ai remarquer ca quand j'appel ou en reçois) en revanche elle reste quand tu na pas pus faire raccrocher... oui c chiant l'écran qui ne se rallume pas et qui empêche de le faire, moi comme 1 con j'appuie sur power mais sa verrouille le tel, (a cette étape le tel clignote tjr) donc je fait le 123 répondeur sfr et raccrocher la c bon elle s'éteint.

je comprend pas pourquoi cette led est visible et surtout si faiblement

moi aussi j'ai remarquer ca! elle s'active quand tu utilise le réseau gsm (j'ai remarquer ca quand j'appel ou en reçois) en revanche elle reste quand tu na pas pus faire raccrocher... oui c chiant l'écran qui ne se rallume pas et qui empêche de le faire, moi comme 1 con j'appuie sur power mais sa verrouille le tel, (a cette étape le tel clignote tjr) donc je fait le 123 répondeur sfr et raccrocher la c bon elle s'éteint.

je comprend pas pourquoi cette led est visible et surtout si faiblement

Bien joué ! J'ai fait la meme chose, après un appel ou c'est le correspondant qui avait raccroché, et donc la diode clignotait encore même sans rien faire. Un bug. A quand la mise à jour

à voir les applis qui tournent en fond ou si c'est un bug.

mais après vérif appel démarré -> diode clignote, on met le doigt devant le capteur il lock le tactile en affichant un gros cadenas sur l'écran, appel coupé ça s'arrête de clignoter.

Modifié par jay

gil21 va fair un tour dans paramètres>paramètres d'appel>paramètres avancés>définir sensibilité capteur proximité

et vérifie si ce n'est pas sur désactivé

j'ai testé pour voir et effectivement dans ce cas rien ne clignote chez moi :)

merci pour ton aide

je suis sur basse et vous ? aide auditive désactivé toujours rien !!!

ca y est j'ai mis élévé mais ca clignote pas fort et à peine visible même dans le noir

Modifié par gil21

A mon avis, c'est un bug.

Faut pas forcément chercher plus loin.

Ca ne fait vraiment aucune logique, j'ai tout essayé et c'est vraiment random...

Pour vous rassurer, je suis aussi membre sur des forums dédiés au liquid dans d'autres langues, et c'est la même chose, inexpliqué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...