WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 merci de ton avis d'expert et comme tu le dis c'est : inexpliqué pas expert, loin de là, mais je bidouille..! J'espère avoir des news via d'autres forum. Et je vous tiens au courant si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, cette diode sihnifie que le téléphone est "en travaille". le clignotement en sortie de veille : actualisation de l'etat du telephone. clignotement lors d'appel : utilisation gsm ... c'est comme la diode avec le cilyndre sur les pc. c'est signe que le pc travaille. Donc tout a fait normal rassurez vous. par contre si elle reste allumée en permanence, suffit de rebooter votre mobile. en esperant vous avoir eclairés. bonne nuit. Acer liquid s100 noir v.1.6 donut forfait UM 1h+sms+msn+web+mail illimités 24/7 a 21,9€/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.