Aller au contenu

Desire bloqué, bug étrange

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur (jusqu'à aujourd'hui) d'un Desire sous 2.2 non rooté, j'ai un gros problème qui rend mon téléphone inutilisable.

Quand je le démarre, j'arrive directement sur l'écran blanc de "bios" avec le bugdroid qui fait du skate. Comme si j'avais appuyé la touche volume bas en l'allumant. Les choix sont bien là (Fastboot, recovery, clear storage et simlock) mais les touches volume et le bouton d'extinction ne marchent pas, comme aucun autre bouton d'ailleurs. Je ne peux absolument rien faire, si ce n'est enlever la batterie et recommencer.

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !

Salut !

A tout hasard, vérifie que ce ne soit pas un des boutons qui soit coincé en position enfoncée, cela m'est déjà arrivé.

Le bouton volume réagit normalement, il fait toujours un petit "clic", que ce soit en haut ou en bas. Et j'avoue que j'ai un peu peur de démonter le téléphone pour voir de plus près.

Mais effectivement, c'est peut-être ça. Auquel cas, c'est SAV direct, non ? Ma crainte est de perdre mes données.

Merci pour la réponse, en tout cas !

Si tu n'est pas brandé tu peux essayer un PB99MG.ZIP mais ça remet tout à 0... je te conseillerais tout de même un sav...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...