Aller au contenu

Pb connexion odin

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout neuf sur ce forum, j'ai passé ma soirée à zieuter ce qui se fait en 2.2 et j'avoue que ça me tente bien ;p

J'ai donc mis à jour Kies (en 2.0.0.11014._49) après être passé sur Kiesmini, bref...

Mon galaxy => GT-I5700 en 2.1-update1, bande de base i570EXXJD3, kernel 2.6.29 root@SE-S610 #2 en version ECLAIR.XXJD2.

Je souhaitais suivre le tuto de Yoshi 74 pour installer le firmware JH7, le root LK208 et le Cyanogen 6.1.1 alpha 8.3

J'ai suivi les divers instructions et première surprise:

Je ne peux pas supprimer le stockage de masse dans A propos du téléphone ... car Pas de paramètres supplémentaires dans mon menu, est-ce normal?

Sinon, j'ai suivi ça

1 - Enlever le stockage de masse dans paramètres > A propos du téléphone > Paramètres supplémentaires (pas possible comme expliqué ci-dessus)

2 - Cocher le mode déboggage (paramètres > Application > Développement)

3 - Enlever la carte sim et la carte SD

4 - Faire un hardreset *2767*3855#

5 - Téléchargez votre firmware désiré, je vais faire ici avec pour exemple le 3.0.1

6 - Téléchargez ODIN ICI

6 - Éteindre votre spica mais le branchez à rien

7 - Appuyez sur simultanément sur " volume bas + appareil photo + touche raccroché " vous devriez voir apparaitre une disquette.

8 - Connectez votre portable avec le cable USB

9 - Lancez la version 4.03 de ODIN avec les droits d'admin (clique droit puis executez en tant qu'administrateur)

Et la seconde surprise (arrêt de buffet comme on dit chez nous):

Le PC via Kies détecte bien le tél dans les périphériques

mais quand je souhaite utiliser Odin comme la magnifique vidéo de Yoshi dont je me réjouissais, mon PC me signifie périphérique inconnu

j'ai donc suivi le tuto sur les différents drivers de franzyroy => rien y a fait

J'ai supprimer le kies usb agent dans le gestionnaire de tâches => rien de plus

J'ai essayé avec les différents Odin (3.95, 3.98, 4.03) => toujours rien

Mon PC tourne sur XP SP3, je suis le seul utilisateur de mon PC en admin donc je pense pas que ça vienne de là.

Voilà, le All star Game c'est bien mais je pensais pouvoir le voir avec mon Galaxy en 2.2 et je suis un peu désemparé désormais j'ai rien trouvé pour résoudre cette situation

S'il y a quelques volontaires pour m'aider à me dépatouiller de cette situation

Merci d'avance

;p

Plop!

Heu, c'est quoi ce vieux tuto pour la 1.5 x) c'est normal que t'arrives pas à le suivre.

Regarde moi plutôt ces tutos là, tu y trouveras ton bonheur.

Ah et puis même pas besoin de mettre à jour Kies ni de mettre Kies, ce qu'il faut c'est juste les drivers, et pour çà NPS aurait suffit. De toutes façon il faudra quitter NPS/Kies, bref, tout est expliqué dans le(s) tuto(s).

Essaye de désinstaller toute cochonnerie Samsung, un coup de Ccleaner, reboot, installation des drivers, reboot, flash. Et au pire pense à changer de port USB.

Bonne lecture. :)

Tu as bien essayé sur différents ports USB? Bien redémarré après l'installation des drivers?

Tu étais bien en mode Download pour tes nouveaux essais?

P.S: Au fait, nul besoin de citer un message qui précède le tien, surtout quand il est long, çà gène simplement la lisibilité en répétant le même message deux fois. ;)

Bon, du coup je peux pas essayer avant une dizaine de jours, je te tiens au courant.

Je prends tout le nécesaire pour faire ça sur un autre PC qui sera en 7 cette fois

En tout cas, je te remercie pour ces échanges

@+ dans le bus ;)

Du coup peut être le moment d'envisager de prendre une nouvelle UC sur 7

Je vais voir ça cette aprèm, je vous tiens au jus

Encore merci de vous intéressez à mon sujet, qui relevait de la boulet attitude selon moi, apparemment non ;p

@+ dans le bus ;p

Messieurs,

Je vous remercie pour vos conseils (notamment sur la persévérance), j'y suis arrivé après avoir changé d'UC, passer un temps fou avec ces p***** de drivers SAMSUNG

Je tourne désormais en 2.2.1 avec JD1 noyau 2.6.29.6 et cyanogenmod-6.1.1Spica-alpha8. et j'avoue ça à l'air de déchirer (déjà le clavier à l'air comment dirais-je, plus sérieux)

A moi la personnalisation

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...