thehush Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous :) Je tourne en Cyano 6.1 et je voudrais installer le lecteur Adobe Flash 10.1 J'ai récup' le fichier apk fourni il me semble par le forum Xda mais impossible de l'installer. L'installe débute mais m'indique que l'application non installée. Voilà mes infos A propos : Numéro du modèle HTC Magic Version d'android : 2.2.1 Version de bande de base : 62.50S.20.17U_2.22.19.26I Noyau : 2.6.35.9-cyanoblabla #2 Version du mod : Cyanogenmod-6.1.0-DS Numero de build : FRG83 Est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ou ne peut on tout simplement pas installer le lecteur flash sur le magic? Lors de mon changement de ROM je n'ai pas flashé le radio et autres, trop peur de briquer le tel. Et j'étais en perfect SPL. Alors, un avis? Bonne journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Aucunne ROM ne propose le flash car même si tu arrives à l'installer c'est inutilisable sur nos pauvres Magics. Pas d'idée comment l'installer mais cherche pas trop de toute façon tu seras déçu du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 De fait de fait, c'est pas pour faire tourner les sites blindés de flash, juste lire ceux qui on des galeries photos en flash mais ca risque de ramer grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ça sert a rien si on installe l'apk le navigateur plante en s'ouvrant... C'est le hardware qui supporte pas tu peut pas du tout le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ok... j'ai compris, j'abandonne alors... :) Merci pour vos réponses qui vont m’empêcher de perdre du temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.