Pitivier Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Useful Switchers Encore une petite appli sympa à ranger dans votre trousse à outil. Useful Switchers permet d'activer et désactiver symplement toute une série de paramètres comme le wi-fi, le gps, le bluetooth, le mode avion, le mode silencieux. Elle regroupe en fait ce que font pas mal de petits utilitaires en un seul. C'est bien foutu avec un beau look. C'est entièrement traduit en français. Bref, il lui manque pas grand chose à part peut être pourvoir sauvegarder l'état des différents switchs dans des profils. ma note : 4,5/5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 chez moi elle plante au démarrage, je suis avec un dream qui tourne avec le soft de smartphonefrance :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Elle plante chez moi egalement, sauf que j'ai rien modif' :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 apparament elle marche sur le magic :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts