hubweb Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour a tous! J'ai rebasculé sous la derniere rom "validé" la JMI. Le clavier Swype est dedans mais pas en full width.... Ma GTAB etant rooté et j'ai titatium backup Pouvez vous me dire comment mettre les dernières versions de swype mais surtout en pleine largueur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pareil chez moi, je fais donc remonter le topic au cas où.. A gauche, tel que ça devrait l'être, à droite, ce que j'ai sur ma Tab : Si quelqu'un a une petite idée ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bon, en faisant mes petites recherches sur le net, j'ai vu que je n'étais pas un cas isolé, mais que ce problème touchait apparemment beaucoup de Galaxy Tab. En regroupant les pistes et les infos, j'ai trouvé la solution. Dans un premier temps, j'ai récupéré 2 fichiers : - Swype.apk - libSwypeCore.so Je suis allé chercher ces fichiers dans une rom stock nommée GB_Stock_Safe_v5.tar que j'ai décompressée. A l'intérieur, il y a un fichier factoryfs.rfs. Pour ouvrir ce fichier rfs, j'ai utilisé MagicIso. Il faut faire "file", open", puis mettre "all files" dans la catégorie de fichiers, pour aller ouvrir factory.rfs Swype.apk se trouve dans le sous répertoire "app", et libSwypeCore.so se trouve dans le sous-répertoire "lib" Click droit sur les fichiers, extraire.. Je les ai ensuite mis à la racine de ma Gtab Ensuite, j'ai remplacé les 2 fichiers portant le même nom dans ma Tab par ces 2 derniers : D'abord, j'ai fait un force close de Swype (Paramètres/Applications) et j'en ai profité pour vider le cache. J'ai ensuite ouvert RootExplorer pour aller copier le nouveau swype.apk dans System/App, et libSwypeCore.so dans System/lib (Ne pas oublier, dans RootExplorer, de mettre ces dossiers en R/W) Il ne me restait plus qu'à définir les permissions sur les 2 fichiers (click long, permissions) comme ci dessous : Et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.