djoe069 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est moi j'ai l'impression que mon reveil ne fonctionnne pas tout le temps. j'ai programmé une alarme pour toute la semaine et je ne sais pas pourquoi il ne sonne que le lundi et le mercredi... C'est moi qui ne l entend pas ou est ce qu'il y a des problemes avec l application. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoe069 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Bon je reponds à ma question, car j'ai trouvé la soulution... Alors je ne sais pas pourquoi, mais sous rom orange... j'avais mon appli horloge qui buggait a mort et le reveil IDEM. Dernier exemple en date : j'ai l'affichage en gros de l'heure sur ma homepage... et cette heure etait différente de celle affichée en haut a droite. Bref, BUG sur BUG et depuis le Flashage en rom Officiel plus de soucis. j' n'ai ni message d'erreur, nir reveil qui ne sonne plus... <plus d'excuses pour arriver au TAF en retard.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.