Aller au contenu

Gestion des contacts [Tri, Endroit de stockage]


Vincs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai exporté mes contacts avec MyPhoneExplorer depuis mon w810i.

Ensuite je les ai importés dans mon téléphone via le même programme.

Le problème c'est que ceux-ci ont été importés dans l'agenda motoblur, ce qui ne m'arrange pas trop, je préférerai qu'ils soient stockés dans le téléphone directement.

Mais lorsque dans les options du client myphoneexplorer, je sélectionne le stockage dans le téléphone, je ne peux pas exporter mes numéros dans ma carte sim.

De plus, ils ne sont pas triés ni affiché par ordre alphabétique sur le Prénom, Nom mais sur le Nom, Prénom, ce qui m’ennuie un peu !

Auriez-vous une solution pour afficher les contacts par Prénom, Nom et inscrire les contacts dans le téléphone de façon à pouvoir les inscrire dans la carte sim ?

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à demander des éclaircissements.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner une solution encore plus simple (enfin simple), tu crées tous tes contacts sur ton compte Gmail, et tu synchronise ton téléphone. Ainsi, tu trouveras toujours tes contacts sur tout tes téléphones Android (si jamais tu en change pour un autre, ce qui est mon cas)

Si tu veux en rester à ta méthode, je ne pense pas qu'on puisse classer les contacts autrement et malheuresement on ne peut visiblement pas enrengistrer sur la carte sim. (Je suis trop nouveau sur le Defy pour voir ça)

EDIT : Je dis de la m**** dans les contacts > appuie sur menu > Plus > paramètres > Gérer la carte sim > Exporter des contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre avec son temps, l'enregistrement des contacts sur la carte SIM est trop limité en fonctionnalités de nos jours comparé à ce que proposent les téléphones.

Et avec Motoblur, en utilisant son adresse Gmail en guise d'identifiant Motoblur, on se retrouve avec une gestion très efficace de son compte, avec une synchro immédiate entre les contacts gmail et le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...